sur la plage de grand anse (deshaies) il y a le karacoli -bien situé en bordure de la magnifique plage , le service est rapide et c’est très bon après le repas les transats vous attendent pour une pte sieste indispensable (prix dans les normes)bien sur il y a d’autres lolos comme partout !
sur la plage de la perle nous l’avons trouvée chez boobooj’s , la cuisinière est une véritable artiste, à ne pas rater c’est du grand luxe , petit par la taille mais repérable grâce aux transats bleus devant (un plus pour apéro et sieste , j’adore en vacances) laissez vous conseiller , elle est parfaite , secondée par son mari qui est très très cool et agréable
nous avons mangé aussi bien à la touna (bouillante) que dans des petits lolos selon notre inspiration et jamais nous n’avons eu de problèmes de santé me^me en buvant l’eau du robinet mais préférant quand même le vin et les punchs .
je me permets de le souligner car dans certains pays (que je ne citerais pas) c’est la cata - les problèmes intestinaux nous gâchent souvent la moitié des vacances
Je prefère dire que j’ai été malchanceux. Le Banana’s sur la plage de la grande anse est à éviter. Langouste douteuse, service hyper long.