Hier en se promenant au hasard dans les rues du fort, nous sommes tombés ma copine et moi sur un resto-boulangerie français. On y a pris le goûter: gâteaux au chocolat terrible et cocktails de fruits inventifs et surprenants. Le soir on y est retourné histoire de changer un peu du Rice and curry. Nous avons été enchantés par le repas et par l’accueil chaleureux. Cet endroit se doit de figurer dans le prochain guide. C’est vraiment un super plan de qualité pour tous les gourmands. À ne pas rater… Voilà on voulait vous faire découvrir Lee resto La Clochette dans le fort de galle! Parawa St. Nous on y passé un très bon moment.
Sympa le message merci ! c’est une bonne surprise . On a ouvert il y a 5 mois seulement alors ça fait plaisir !! bienvenue a tous ceux qui passent à Galle en tout cas… Si vous vous lassez du rice and curry… ou si vous voulez parler du Sri Lanka. On y est depuis deux ans. Pas toujours simple mais comme aventure ca vaut le coup. Super destination pour les touristes en général. Enfin il y a tant a dire… Charles
… du Restaurant " La Clochette" mais aussi Boulangerie/Pâtisserie Française !!
sur ce fil de discussion du début Septembre …
Décidemment ! Tres sympa aussi ton info Hunuwatta !! Un grand merci de parler de notre petit restau boulangerie. On a de la chance ! Est ce qu’on s’est vus quand tu es passé’e) ? SI je voyais ton visage ça me reviendrait tt de suite mais Hunuwatta (tres beau nom d’ailleurs ) ca ne me dit riend du tout . Je vois que tu habites au Srilanaka aussi ? Ou ça en fait ?
Bon, toujours aussi fameux, le traitement de texte de ce forum !!
Voici les coordonnées de ce Restaurant
" La Clochette "
Restaurant & Boulangerie/Pâtisserie
3 Parawa Street, Galle Fort, Sri Lanka
Tel: 0094 (0) 91 223 5193
Tel: 0094 (0) 77 682 7679
Tel: 0094 (0) 77 859 9754
Email: laclochettebakery@gmail.com
www.laclochettebakery.com
Cordialement.
Il semble bien que la Clochette ne sonne plus à Galle, malgré sa présence dans la dernière édition du Routard.
Bonjour a tous et a Francis en particulier pour repondre au sujet de la “disparition de LA CLOCHETTE” a Galle. Ce restaurant etait a Parawa Street ; il est ferme depuis longtemps (2013) . Apres un demenagement vers Leynbaan Street il a definitivement ferme en 2018 apres les nombreux deboires de la personne (Gaelle, Franco Ivoirienne) qui exploitait les locaux… sans payer ses loyers.
Un nouvel etablissement francais - qui n’a rien a voir avec LA CLOCHETTE - a pris le relais a la meme adresse (52 Leynbaan Street) depuis Decembre 2018 : LE JARDIN DU FORT www.lejardindufort.com
Ce que vous appelez la derniere edition du Routard ne l’est probablement pas car dans la “der des der” du Routard (que j’ai entre les mains) c’est bien LE JARDIN DU FORT qui est present et non LA CLOCHETTE. Il y est meme offert 10% de discount pour ceux qui reservent a l’hotel LE JARDIN DU FORT de la part du Routard
Cordialement , Charles