resto sympa st florent

Forum Corse

je me permet de vous conseiller un resto sympa a st florent le u caravelle(néon rouge) a l’entrée du port les pizza y sont tres bonne(difficile d’en trouvé de bonne a st florent…)services et personnel sympa

merci pour l 'info j’y suis à partir de dimanche prochaain

à la fois, c’est des pizzas!! si tu veux de la vraie cuisine corse à prix abordables, c’est le resto u troglu qu’il faut choisir!! tu te régales (ah, les lasagnes à la mode u troglu!!!) et tu as la boutique à côté avec de la vraie charcuterie corse, des plats à emporter et plein de bonnes choses qui font saliver… crois-moi, je te le recommande chaudement

Je tenais moi aussi à dire que ce restaurant m’a beaucoup plu : nous avons pris des assiettes-dégustation entre 10 et 15 euros (très fournies) et nous nous sommes régalés. Produits corses ou beignets de calamars avec du calamar et pas seulement de la pâte et des glaces artisanales vraiment très bonnes. En plus, le personnel était à nos petits soins.

bonjour,j’en connais un restau tres sympa a saint florent,c’est l’arriere cour vous ne serez pas dècu en principe a plus

Personnellement, un cuisinier, qui ne sait pas faire cuire :

• une escalope (rose)

-une cote de porc (rose rouge) renvoi en cuisine = retour rose !!! sur une partie…

N’est pas digne de figurer sur le guide…

Cuisine médiocre.

J’ajoute que la cote de porc était destinée à une femme enceinte…

Le guide gagnerait à y retourner incognito…

je ne peux méme pas réagir ne sachant pas de quel restaurant il s’agit

Il s’agit de “l’arrière cour” qui en soit à déjà, dans le titre, une connotation négative…

c’est bien le mème restau qui nous avait plu maiis il y a maintenant deux ans comme quoi ça a peut etre changé depuis cordialement

Perso, nous avons été déçus : les raviolis baignaient dans la crème et les cannellonis étaient “grasses”… Nous n’y sommes pas retournés…

nous sommes allés malheureusement a " l ’ arrière cour " (juin 2013 car il y a des messages anciens ici) et je déconseille vivement, nous avons très mal mangé et c’est pas très propre … nous n’avons pas pris d’entrée ni de dessert et sommes vite parti en courant mais on a quand meme payé !!!
par contre je conseille ( pour nous c’est le meilleur resto de StFlorent), c’est l’Auberge du Pêcheur (c’est le resto de la poissonnerie) = un vrai régal et leur cour est très très agréable ainsi que le personnel et une fraicheur enfin bref le meilleur souvenir de resto dans ce coin !

Sujets suggérés

Services voyage