Sur les indications du routard 2011, nous sommes allés manger au restaurant U MUSEOU dans la ville haute de Corté en Juin 2012. Un cadre superbe avec des tonnelles géantes en fer forgé, des patrons sympas aux petits soins ( notre chien Berger australien servi en eau avant même d’avoir les cartes !!), des menus variés très bons et abordables ( menus à 13-15-17 euros). Un service rapide et efficace avec le sourire ( je soupçonne que c’était les filles de la maisons). A RECOMMANDER VIVEMENT !!!
Bonjour,
Effectivement une très bonne adresse tout comme l’Auberge de la Restonica où on mange au bord de la piscine ou de la rivière ! Excellente cuisine, copieuse !
LILI
Nous y avons également manger un soir au mois de juin et ça reste pour nous un des meilleurs restos qu’on ait pu faire (rapport qualité / prix). Terrasse très agréable, on n’est pas les uns sur les autres. Et pour le prix, il dépasse largement certains restaurants. Menu à 17 € très complets et très bien cuisinés, personnel très gracieux et accueillant, de même pour la patronne qui a plaisanté avec nous et nous a même gâtés en dose de digestifs !!!
S’il y en a un qui est à faire, c’est bien celui-là.
Le resto U Museu est vraiment a conseiller. Carte originale et variée avec une belle gamme de plats locaux. Tarifs raisonnables. Service très sympa (ca n est pas toujours le cas en Corse!!!).
Le cadre est soigné tt comme la presentation et la qualite de ce qu on mange.
Un tres bon moment. Une agreable surprise apres nous etre fait pigeonner dans un autre restaurant a Porto.
Merci a toute l equipe. Tous nos encouragements!
Merci à tous. Je ne manquerai pas d’aller au Museu et je penserai à vous ;-))
Par contre si je pouvais connaître le resto à éviter sur Porto, ça me ferait plaisir. Si vous n’aimez pas de critiquer en public, vous pouvez m’envoyer un mp. Je serai 3 jours sur Porto …
Bonne journée à tous.