Devant bientôt séjourner dans la capitale allemande, j’aurais aimé savoir si vous aviez des adresses de restaurants à partager: plutôt de la cuisine traditionnelle, dans une ambiance sympa, à prix raisonnable si possible.
Et aussi des adresses du côté du quartier du Reichstag ?
D’avance merci beaucoup!
Anonyme2
La capitale allemande n’est pas trè connue pour sa gastronomie typique “berlinoise”. Il y a des centaines de très bons restaurants de gastronomie internationale.
Pour du purement berlinois, tu as le Max und Moritz à Kreuzberg par exemple, réservation fortement conseillé.
Sinon tu as des marchés couverts où il est possible de manger comme le Arminius Markthalle.
jeav3
Bonjour
Nous avons bien aimé “Augustiner am Gendarmenmarkt”, brasserie non pas berlinoise mais bavaroise: des gens de tous les âges, une bonne ambiance, des bières, des plats typiquement allemands!
marsupi4
Bonjour
il y a3ansns sommes allés à berlin ds un restaurant typique
je voudrais le retrouver
voici qqs détails pour m aider
ds un quartier ou seulement des bâtiments et c était le seul Resto perdu parmi ceux ci
il y avait un extérieur avec qqs arbres et des tables en bois
petit extérieur en pointe
il etait dit sur un guide que Angela Merkel aime y aller
est ce quelqu un peut m aider et me donner des noms
merci
petites tables
thebelgianguy5
On m’avait recommandé le Clarchen Ballhaus mais j’ai très mal mangé, la prochaine fois je compte essayer le Van Loon
vale_de_st_germain6
Bonsoir,
Est ce que ces marchés sont ouverts le 31.12 ?
Vale
tom-andrez7
Je vous recommend de prendre votre repas à la resto “Restaurant Quarre” très près du quartier du Reichstag !
Son adresse: Unter den Linden 77, Hotel Adlon Kempinski, Berlin. Le prix est très raisonnable, la nourriture est assez bonne, à 3,5 étoiles.
l-dubois8
Bonjour,
Nous avons eu une très bonne impression avec le restaurant Quarre, une authentique cuisine allemande. Goût délicieux, boissons riches, espace simple mais romantique.
Adresse : Unter den Linden 77, Hotel Adlon Kempinski
Bon voyage.