Restos à Paphos

Forum Chypre

Bonjour,

je rentre d’un séjour à Chypre et en dehors de tous ce qui est déjà dans les guides, nous avons découverts deux lieus très sympas:

A Paphos, un bar restaurant branché, Le Muse. Il est situé sur les hauteurs du centre ville. Pour un cocktail devant un couché de soleil, c super! Leur carte est sympa et abordable. La cuisine y est très bonne.

Pour y aller, il faut suivre la direction de la galerie de peinture municipale…

A Kouklia, la tavern GABRIEL’s, une ambiance de village, typique. Une cuisine excellente (mezze!!!) et un accueil très chaleureux. Les patrons aiment la France, ils essayent de parler un peu français. Le patron est très content de sa 206!!! :wink:

Ce sont deux restaurants incontournables et très sympas le soir!

A Paphos fin octobre 14, ma meilleure adresse (et de loin) est :
Koutoupoù, rue du 25 mars (25nc Maptiou 8).
Dimitri, le chef sert tous les soirs une carte différente, type mézzé, après avoir fait son marché le matin… Tout est frais, fait maison. Lorsqu’il y en a je vous conseille son caviar d’aubergine :slight_smile:
La déco est faite d’objets et meubles ancien avec goût. Il est situé dans le haut de Paphos (sur la place de la mairie), loins des plages touristiques, il est fréquenté par des chypriotes. On y boit l’ouzo sous les oliviers, avec bonheur.
Ce restaurant a ouvert il y a 4 mois seulement et attention c’est souvent plein le vendredi et le samedi soir.

Bonjour,
Vous ne connaissez pas le Kiniras Traditionnel Hotel, 91 Makarios Avenue, dans le vieux Paphos!!!
Une des meilleures tables de Chypre, preuve à l’appui. Georges le maitre de cérémonie multilangues vous accueillera dans une ambiance courtoise et chaleureuse.
Repas 20/25E. A ne pas manquer.
L’hotel, dans un immeuble vénicien du XV vaut le détour.

Sujets suggérés

Services voyage