bonjour
nous partons du 7 au 14 fevrier à Lisbonne
et nous aimerions connaitre des adresses de restos typiques pas chers et bon
merci par avance
Bonjour.
Lien de mon condensé sur lisbonne et environ actualisé au 9.juin 2014 comprenant entre autres une selection de restaurants,hotels,lieux à visiter.etc…
http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623-2/
merci pour le lien
est ce que vous pouvez me dire ou se situe le marché “da ribeira” ?j ai du mal à situer tous les differents quartier
j ai loué avec des amis un appart rue senhora gloria !! ?
merci
La rua da senhora da gloria se trouve dans un jolie quartier populaire desservi par le tram 12E pour praça da figueira
et dans la rua da graça accessible via la rua Beatas le tram 28E pour martim moniz ou prazers via le chiado,le bairro alto.Sur Cette dernière rua passe également le mi bus 734 qui va à la gare santa apolonia.Ne pas manquer le restaurant O piteu et d’autres de qualité et pas chers sur le largo da graça.
Le mercado da ribeira est situé sur l’Avenida de 24 Julio
en face de la gare,station de métro et gare fluviale (sur les bord du tage) “Cais do sodre”.
Utilisez Google maps pour visualiser les quartiers etc…
Une correction en ce qui concerne les transports.La rua da senhora da gloria est desservie par le bus 712 et non le tram 12E.le 712 vous transportera jusqu’à la gare santa apolonia d’'où vous pourrez prendre le métro pour le centre.
En remontant la La rua da senhora da gloria et en prenant sur la gauche la rua angelina vidal se trouve un arrêt du tram 28E pour le haut de l’alfama, le centre ville martim moniz,ou chiado.etc…
Bonjour,
J’arrive un peu tard, mais ça pourra servir peut-être à d’autres personnes !
Vous trouverez la liste de mes suggestions et coups de coeur restaurants, ici
Evitez de vous restaurer autour de la Praça dos Restauradores et du Rossio car les prix sont chers pour ce qu’on nous propose !
A savoir aussi :
-
Les amuse-bouches ou apéritifs qui vous seront apportés spontanément sont facturés et sont relativement chers eu égard à la qualité du produit. Si vous ne souhaitez pas les consommer alors refusez-les directement.
-
Le pain et le beurre sont aussi facturés.
Bon séjour et bon weekend !
Adeline.