Restos sympas à Saly

Forum Sénégal

Bonjour à tous,Nous partons vendredi prochain à Saly mon mari et moi. Quelqu’un peut-il nous donner de bonnes adresses pour déjeuner à Saly et notamment un bonne langouste face à la mer.
Saly est-elle une petite ville ? Peut-on s’y promener tranquillement ?
Merci à tous
Coco

Vous dégusterez une excellente langouste à un prix raisonnable à la Pirogue près de la barrière des hôtels Neptune et Royam et pour vos excursions je vous conseille un guide local : Paco rasta 00221772331055. Saly est un village très sympathique vous n’avez rien à craindre, la population est accueillante et aimable bien qu’un peu collante, il faut savoir dire non merci avec le sourire et tout ce passera bien. Bon séjour à vous, et pour plus d’information vous pouvez me mettre un mail privé, je pars en famille et amis tous les mois de janvier depuis 4 ans.

bjr,

nous partons aussi vendredi prochain à saly, apres quelques recherches, plusieurs restaurants sont cités pour les langoustes dont chez poulo et l’escale japoo ou la demi lagouste se paierait aux alentours de 15000 cfa,si des personnes ont des retours positifs ou negatifs sur ces 2 adresses, je suis preneuse,

merci

Bonjour,

Le restaurant chez Poulo est vraiment bien. Ils ont de la bonne cuisine.

Mais attention, il vaut mieux réserver car midi et soir c’est très souvent complet.

Par contre, pour les langoustes, si vous avez la possibilité de cuisiner, mieux vaut aller au port à M’bour et en acheter. En discutant bien les prix, on peut les avoir entre 8000 et 10000 francs le kilo. Au barbecue, c’est un régal !!!

bonsoir je connais tres bien Saly , voila quelques bonnes table , prix correct est bonne ambiance , le Soleil trés bien bonne viande bon service glace bonne un peu cher servie par carole , le Petit rosé , tres bien , maintenant resto a ne pas mettre un pieds le Chic Choc tenu par un escrocs ,

Bonjour endroit a EVITER a SALY , le restaurant le FLASH , le Bar le ZANZIE bar vraiment pourri hygiène zéro cuisine sale les chats mange dans vos assiettes ça craint vraiment , si non le Soleil restaurant très sympa , et le petit Zinc endroit très propre très bien tenu , je vous le conseil demander Denis le patron ,

bonjour faites attention en sortant le soir le king boite dangereuse tenu par un gros con , fille tres dangeureuse faire tres attention

depuis 17ans,nous allons chez Poulo quand nous venons au senegal chaque année.
cette année,deception,les crevettes à l’ail qui nous ont ete servi,ont été des crevettes en boite.
la seconde fois,nous avions invité une famille senegalaise,le couple et 3enfants.
arrivés les deuxiemes,nous avons ete servis les derniers.le reste du resto etait compose uniquement de toubabs.une seule assiete de frites nous a ete servi,alors que les autres tables etaient servis a l’assiette. nous n’avons rien dit,mais cela mérite réflexion.
5 poulets frites,2 calamars,boissons,19000cfa,
Quand je rencotrerait Poulo,ma femme et moi lui raconterons cette anecdote.
(j’oubliait,les poulets,beaucoup trop cuits)
Jacky

Depuis 17 ans nous connaissons Poulo.
Stop,la qualité nous semble avoir baissée,crevettes à l’ail (en boite).
Poulet coriace.
C’est vrai cet etablissement avait bonne réputation,mais il semble que certains echos et nous meme avons constates une baisse de qualité.
Jacky

Le restaurant chez Poulo a changé de propriétaire, l’accueil est maintenant désagréable et la cuisine déplorable. Exemple des crevettes sautées à l’ail, soit disant décortiquées a la main, qui sont d’infames crevettes surgelées qui baignent dans leur eau de décongélation. A éviter.

Depuis quelques mois, un restaurant éthiopien a ouvert à Saly. Le Menelik (avant il était à Dakar).
il se trouve 2 rues derrière Allo Pizza.
Cuisine excellente, plats en sauce à manger avec des galettes, patronne très sympa et généreuse.

Je je le conseille vivement

Sujets suggérés

Services voyage