retour 3 jours â Séville

Forum Andalousie

Le retour est dur, maisje remercie tous les routards qui m’ont aidée dans l’organisation de ce magnifique sejour et je me mets maintenant à la disposition de tous ceux qui auraient besoin de renseignements, n’hésitez pas!

Bonjour,Je pars 4jours à Séville en octobre, j’aimerai savoir ce qui est essentiel de faire sur une durée courte. Je loge dans la vieille ville.
Aussi de l’aéroport savez vous combien coûte un taxi pour la vieille ville, ou y a t’il une navette?
Merci de vos réponse

Bonjour,
Vous logez où exactement, il y a plusieurs possibilites de transport de l’aéroport, le taxi coûte 25 euros, une navette va jusqu’au centre ville à 4 euros, nous nous étions sur la plaza del duque et nous avons pris la navette jusqu’à la gare, puis un autre bus qui nous a emmené directement dans la vieille ville. Pour les visites, ne pas manquer la cathédrale, l’alcazar, la place d’espagne, les arènes mais surtout ne pas faire la casa de pilatos, 8 euros l’entrée et ce n’est vraiment pas très intéressant! aussi l’améïda hercules (surtout le soir, plein de restau, bars à tapas et très vivant) après c’est en vous promenant au hasard que vous découvrirez de jolies places et de jolies églises, ah oui aussi ne pas manquer l’église de la macarena (magnifique), des boutiques, des marchés etc…
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hesitez pas

est un de mes coups de coeur - par contre je n’ai pas aime la cathedrale, grandiose certes mais tres froide. Vous voyez donc que suivre les conseils de l’un ou de l’autre vous amenera peut-etre a manquer ce qui VOUS plaira le plus.

Bonjour,

j’espère que vous avez apprécié la ville et les conseils.

En ce qui concerne le transport, je ne vous recommande pas le taxi entre l’aéroport et la ville car c’est très cher. Vous pouvez prendre le bus, 4 euros le billet. Jusqu’à une date récente, c’était encore moins cher (2,40 euros). Et vous savez pourquoi cette hausse du prix? C’est à cause de la corporation des chauffeurs de taxi, très puissant à Sevilla.

Sujets suggérés

Services voyage