Retour d’expérience guide Julien Abu Dhabi

Forum Abu Dhabi

Retour d’expérience de notre excursion à Abu Dhabi
pour l’instant il faut minimum 10 jours à Dubai avant de pouvoir faire le test qui doit être sur l’application ALHOSN et aller à Abu Dhabi. (Peut être un changement à partir du 1er juillet)
Au debut de nos vacances nous n’avions pas pensé y aller mais on a eu la chance de rencontrer Julien qui après nous avoir fait découvrir Dubai nous a fait découvrir Abu Dhabi.

En ce moment il y a peu de monde donc si vous voulez découvrir cette superbe ville en compagnie d’un guide sympathique, pleins d’humour qui connaît très bien son sujet (et en plus il s’adapte à vos centres d’intérêt!). Je vous recommande Julien. Sur la journée nous avons fait entre autre le circuit de formule 1, l’emirates palace, la visite de la mosquée Cheikh Zayed (sublime!) et aussi le parc Ferrari.

Sans lui nos vacances n’auraient pas été les mêmes.
Merci Julien

Bonjour,

nous partons à Dubaï la semaine prochaine auriez-vous svp les coordonnées de julien ? Merci d’avance

Bonjour je souhaite partir en fin novembre 2021 , pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre guide Julien.

Bien cordialement
Frederic

Bonjour, je cherche à avoir le contact de Julien, le guide.

Cordialement

Bonjour avez vous réussi à avoir le contact de Julien, le guide?

Bonjour,

Voici son whatsapp +33 6 71 96 92 41
Belle journée

Bonjour,
Nous avons passés une magnifique journée en compagnie de Laetitia qui nous a fait visiter Abu Dhabi.
Le Rdv avait été pris presque 2 mois avant avec Julien son mari via WhatsApp.
Très bon contact, plein de bons conseils, de super infos et de belles découvertes. Merci à eux 2.
Bon continuation.

Sujets suggérés

Services voyage