Retour de 10 jours à Dubai

Forum Dubaï

Coucou, si vous avez des questions concernant cette ville je suis dispo, a bientôt.

Bonjour et d’abord merci pour cette proposition d’aide.Pouvez-vous me conseiller des restos? je pars avec mon mari dans un mois.Nous resterons presque une semaine avec aller retour à Abu Dhabi.
je voudrais aussi aller voir le désert mais je n’ai pas envie du tour pour touristes avec danse du ventre et chameaux.je suis mariée avec un espagnol et habite depuis 38 ans ( et oui !) en Espagne alors des chameaux on en a aux Canaries !! Merci de toutes suggestions et conseils .

Salut pour Dubai:Comme bon restaurant il y a “AL Hallab” dans le “Mall des Emirat” celui avec la piste de ski, super service. Bon repas, desert, boisson, thé: 400 dihram, environ 20 euro
A ne surtout pas confondre avec “Al Hallabi” dans le “Mall du burj”, prix plus cher, pour un service au lance pierre.
Sinon tous les “Hatam” sont bien , mais y en a qui sont self service .
Dans tous les 4 supers Mall, vous trouverez au minimum une vingtaine de restaurants, donc vous aurez le choix.
Pour les activités au désert, à pars ben ce safari tour, je sais pas trop, vous pouvez louer une voiture peut etre, mais attention à pas ce perdre.
Mais à bien cherché, je pense qui doit avoir des tours qui organise des excursions plus ciblé.

Bonjour,comme vous le proposé si aimablement ,j’aurais quelques questions à vous poser.En mars 2014,nous aimerions une amie et moi faire un séjour àDubai .Je ne veux pas de voyage organisé,j’aimerais prendre un billet d’avion à part et une chambre d’hôtel .mais quand je regarde par ex. sur Booking.com,il y a tellement d’hôtels que je ne sais lequel choisir.Nous aimerions être près de la mer .Il y a tant de quartier et de propositions toutes mieux les unes que les autres.Les taxis sont-ils chers? Quels sont les prix approximatifs des restos ?
Quel budget par jour? Le mois de mars est -il une bonne période ?
Y-a-t- il ,beaucoup de choses à visiter? Excusez moi pour toutes ses questions,je vous remercie à l’avance de votre réponse .merci didop

Sujets suggérés

Services voyage