Retour de 15 jours à Cuba

Forum Cuba

Retour de 15 jours à Cuba dont 9 de périple à deux avec une voiture de location dans la moitié ouest : des vacances très attachantes pendant lesquelles tout s’est très bien passé ; je voudrais remercier tous ceux qui m’ont aidé sur ce forum en répondant à mes questions de tous genres. Si je peux aider de futurs voyageurs, n’hésitez pas…
Merci encore.

bonjour, nous partons ma femme et moi à cuba 2 semaines fin mai, même si chacun à son budget, à titre d’info, quel à été le votre, et avez-vous des reco particulières sur des hebergements et sites à faire ou pas?

merci

Bonsoir
Nous revenons également de Cuba avec location de voiture, hebergement chez l’habitant (casa) et le guide du routard !
Bilan par personne 1500€, tout compris, départ de Nantes, location voiture, casa, langoustes et mojitos à gogo pendant 2 semaines completes. Le détail sur notre blog :

Bon voyage !

Superbe blog, ça fait rever !!!

nous partons samedi pour 2 semaines, on va en profiter !!!

Merci du partage !!!

Bonjour,

Nous partons aussi pour 15 jours à Cuba et je trouve que c’est super cher 1500 euros par personne! Estt-ce que cette somme inclut le billet d’avion ou pas? merci pour votre réponse!

Meme budget en 2 semaines pour 3 personnes chambre pour 3, loc 1 voiture 11 j = 500 €, avion 800 € et vie sur place en chambres d’hotes = 500 €

Une très belle casa à Trinidad, coloniale bien sûr : un salon superbe, un grand patio avec une volière, un propriétaire sympathique et un excellent cuisinier.
Elle est à côté de la gare des bus : Casa Familia - Miguel A Suarez - 119, ca lle Gustavo Izquierdo - Pour réserver : mjsvg@hotmail.com - Celular : 5352474272
25 CUC la chambre, 4 le petit déj et les repas entre 8 et 10.
N’hésitez pas !

quel météo avait vous eu à CUBA, nous partons début Juin pour Varadero j’espere trouver chaleur et soleil…

Merci

Bonjour
Oui, billet d’avion inclus (800€).
La location de voiture est super chere, la gasoil est un peu moins cher qu’en France. On a loué depuis la France par Internet pour etre certains d’en avoir une.
bon voyage

Bonjour. Je rentre de cuba(il y a 10 jours) J’ai eu la premiere semaine a la plage beaucoup de vent avec du soleil,deuxieme semaine cienfuego la chaleur comme en afrique du nord en juillet (tres chaud) Troisieme semaine a la havane chaque jour different avec souvent du soleil l’apres midi (30°) mais un jour trombe d’eau ,un autre un peu frais le matin ,enfin tres variable avec dominante de beau temps en general.
C’est comme en france difficile de prevoir la meteo .
Regarder meteo france(partie monde) assez fiable sur cuba.
Bon sejour.

Bonjour, mon ami et moi, souhaiterions partir quinze jours à cuba. Nous souhaiterions en itinérant avec location de voiture et et hébergement tout au long de notre parcours. pouvez vous nous conseiller ? circuit organisé ou libre ou loger et comment organisé notre voyage Merci…

Quand allez-vous voyager ? C’est important pour savoir s’il faut que vous réserviez les hôtels à l’avance depuis la France ou si vous pourrez le faire depuis Cuba. Nous n’avions réservé que les nuits à La Havane (à l’arrivée et au retour du périple) depuis la France.

nous aimerions partir en aout . un circuit individuel m’a été conseillé. qu’en pensez vous et comment faire merci par avance.

Sujets suggérés

Services voyage