Retour de 3 semaines au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonsoir. Je reviens de 3 semaines au Costa Rica. En gros tortuguero, cahuita, 5 jours à boca del toro,san jose, tamarindo, la fortuna. Si vous avez besoin d’informations resentes n hésitez pas !

bonojour,

OUI je veux bien…Actuellement sur playa del coco , je pars demain sur tamarindo…Un conseil pour profiter sur place? pour les resto/farniente/beau coin…Je ne suis pas surfeur je précise!!
Ensuite un itinéraire de 3 semaines ou je me déplace en routard. pouvez vous m’orienter selon vos ressentis?

merci :slight_smile:

Bonjour,
J’aurais besoin effectivement de conseils. Je pars au costa rica pour 3 semaines fin Juillet et voici mon itinéraire (pas facile à établir):
San josé : 1 jour
Arenal: 2 jours
Monteverde: 4 jours
peninsule nicoya: 4 jours
manuel antonio: 4 jours
cahuita: 4 jours
puerto limon: 1 jours
retour san jose

Auriez vous des conseils à me donner sur cet itinéraire? y a t’il des choses à enlever ou rajouter?
Merci pour votre aide.

Hello. A mon avis 4 jours à cahuita c’est pas nécessaire si tu veux juste voir le parc d’ailleurs si c était à refaire je dormirais à Puerto viejo et prendrais le bus pour aller au parc. Pour l arenal 2 jours c’est bien ou pas asser selon se que tu veux faire. Un conseil si tu prends un day tour regarde bien les avis sur le net parce-que il ya de tout. …

Sujets suggérés

Services voyage