Retour de Lanzarote avec l'agence La Mer toute l'année

Forum Canaries

Bonjour,
Nous sommes partis avec l’agence ‘La Mer toute l’année’ située à
Vincennes mais nous avions réservé par internet .Ne connaissant pas leur site,ni le nom, nous étions un peu sceptiques et le prix du séjours très intéressant comprenant:
Le vol ,le tout inclus en Hotel 4* avec parcours SPA et la location de voiture durant les 7jours .
Bravo à cette agence ,pas de reproche à formuler .L’ Hôtel Beatriz costa & Spa , propre,agréable avec sa végétation et une restauration correcte avec des menus variés(un peu moins le midi ) toujours des quantités suffisantes .
Si vous voulez une chambre tranquille ,demandez là à votre réservation auprès de l’agence et reprécisez en arrivant à l’accueil .Le personnel,sympathique certains serveurs parlent ou comprennent le français .
Voilà ces vacances seront à refaire .
J’espère avoir rassurer les personnes qui hésitaient à partir avec cette offre et je recommande le tout inclus mais surtout le SPA .

Bonnes vacances à Lanzarote ,
Les Kykys

compte tenu de ce que l’on trouve à Lanzarote en termes de restau…surtout ne prenez pas ce “tout inclus” qui est de la foutaise!!!alors que la cuisine locale est excellente !
Il est vrai que si l’on veut rester au bor d de la piscine de son hotel , et éviter les contacts avec la population locale, là oui…c’est fait pour ! :0))
Quant à l’hotel beatriz…pourquoi passer par une agence et paye r plus cher???

Bonjour Pascal,
Désolée mais nous ne sommes pas du style piscine toute la journée .Nous avons visité cette ile et eu des contacts avec les locaux .On apprécie aussi les plats typiques!
Le tout inclus n’était pas de la foutaise!! .Cette formule ne vous intéresse peut être pas mais pour les gens qui se sentent concernés ce n’est pas une arnaque,le rapport qualité prix est attrayant .Naturellement si vous êtes tous les jours partis ,prenez seulement l’hôtel .

Vous pouvez toujours téléphoner à l’agence “La Mer Toute L’Année” pour des renseignements (01.48.73.11.69 ).
Je tiens à préciser que je n’ai aucune action dans cette agence,ni affinité .
Il faut aussi signaler les prestations qui sont correctes ,la critique est facile et croyez moi quand je ne suis pas satisfaite ,je le signale aussi.

Amicalement ,
Les Kykys

Bonjourgrace a votre temoignage j’ai découvert ce site qui propose des sejours a prix tres intéressant mais je suis quant meme étonnée de ne pas avoir d’avoir récent sur ce TO ? pourquoi ? j’ai demandé un devis pour Fuerteventura

mais le doute persiste avec tout ce que l’on voit on reste vigilant

Sujets suggérés

Services voyage