Retour de Madère: location de voiture

Forum Madère

De retour de Madere je voudrais mettre en garde les futurs voyageurs contre le loueur de voiture Goldcar:malgré les options que j’avais prises lors de la réservation(via Autoescape)on m’a quasiment obligé de prendre le rachat de franchise en insinuant que comme je rendrai la voiture à 4 heures du matin et qu’il il n’y aurait personne à l’acceuil on pourrait bien me trouver quelques egratignures et me faire payer 1200€ de franchise, je ne serai pas là pour contredire! Resultat: 150€ supplémentaires! Ensuite on m’a fortement proposé de prendre-pour 60€- un modèle diesel plus puissant d’abord pour nous faire faire des économies de carburant( nous n’avons fait qu’ un plein et demi!) puis comme cela n’apas marché en nous disant qu’avec le modèle choisi on ne pourrait pas monter les cotes!
Nous n’avons pas été les seuls dans ce cas. Des methodes peu loyales!

C’est vrai que l’on prend un gros risque en ne choisissant pas une assurance avec rachat de franchise. Mais c’est à peu près sur que ça coute moins cher en la prenant dès la réservation.
Sinon, pour changer de modèle, tous les employés des loueurs dans tous les pays du monde tentent le coup. Si on a choisi son modèle tranquillement chez soi en prenant ce qui est le mieux adapté, il suffit de refuser calmement. On n’a pas un pistolet sur la tempe, on n’est aucunement obligé de payer plus.

““Sinon, pour changer de modèle, tous les employés des loueurs dans tous les pays du monde tentent le coup””

Bonjour

Pour ma part, aux Canaries, avec les loueurs chez qui je prend mes voitures, je n’ai jamais vu cela.

Par contre, j’ai souvent été surclassé, sans supplément.

Cordialement
Pierre

Je confirme que ce n’est pas toujours le cas; j’ai déja louer des voitures dans plusieurs pays c’est la première fois que je suis déçue

Bonjour,
je profite de ce post très actif pour vous demander si il est nécessaire de prévoir un modèle adapté aux pentes de Madeire ou si le premier modèle est suffisant. On me propose une Seat Mii à 215€/sem, j’hésite avec la Seat Ibiza à 260€.

Merci !

Bonjour,
Nous avions une Panda à 1,2l.et il n’y a pas eu de soucis;peut-etre pouvez-vous prendre la Seat Ibiza qui semble l’équivalent ;

Bonjour,
Nous avons testé sixt à l’aéroport de Funchal : aucun problème.

Sujets suggérés

Services voyage