je rentre de croatie et si vs avez des question a me poser je me ferai le plaisir de vous renseigner!!! bisous
salut fred,
je pars le 25aout a coté de markaska (a zivigosce 20kms :hotel nimfa)
je pense louer une voiture pour visiter .sur place
est’ce possible d’en louer une et prix ?
ou peux t’on connaitre les horaires et prix des ferry pour les iles ?
on peu faire aller et retour en une journée , est’il utile d’y aller en voiture sur les iles ?
les chutes de kra son loin ?
on peu faire dubrovnik en une journéé aller/retour ?
merci pour d’avance pour les infos
bonjour yves ,
j etais aussi a l hotel nimfa et il faut imperativement une voiture pour faire des balades :
-makarska est a 20 minutes de l hotel, split et dubrovnik 1H30
-49euros la location pour une journée et cela baisse si on prend plus d une journéé
-tout les horaire de ferrys sont affiché a l acceuil
-la voiture est indispensable pour les iles
-les chutes de krra sont loin mai elle sont sublime a voir absolument
Qui peut me dire ou sont situés les chutes de KRA ?
Nous partons mercredi pour SPLIT, puis lacs de PLITVICE, HVAR, KORCULA et pour finir DUBROVNIK . Y’aura t’il moyen de voir les chutes de KRA si ce n’est pas trop loin ?
Merci de vos réponses.
ds l ordre du nord au sud : Dubrovnik, makarska, split et bcp plus loin les chutes , le reste se sont des iles
il fau ke tu sache ke les route sont tres lente ! entre dubrovnik et makarska il y a environ 80 kilometre et on met plus de 2 h en bus pour y aller , ensuite de makarska a split en viron 1h45 et les chute je dirai ke c a 3 ou 4 h de split
bonjour, je pars avec 2 amies a tucepi, 4km de makarska, du 8 au 15 aout.
Nous aimerions aller nous balader sur les iles de hvar, brac et korkula…faut il imperativment une voiture ou peut on se balader a pied, trouver des beaux endroit ou se baigner sans voiture???
de plus y a t il des depart en bateau de makarka pour ces 3 iles?
Est ce qu’il y a des endroits pour faire la fete a Makarka?
Merci pour tes reponses…
Caroline
bjr a tous, je reviens de croatie,hotel nimfa, ensemble correcte mais manque un peu d annimation au sein de l hotel.mais environement et paysage irréprochable, conseil: pour la plage,prévoir des chaussures pour ne pas se fair mal au pied du aux galets, chausson pour la mer faira l affaire.de plus au niveau des excursion via l hotel, je les déconseilles, par rapport aux prix relativement élevés.louer une voiture est abordable pour la simple raison d etre libre et moin chére.voila bonne vacances