bonjour ,pour ceux qui désire aller a djerba allez y!!!pays et habitant très acceuillant ,nous avons eu la chance de rencontrer charles alain et sa charmente femme grace au guide du routard ,ces deux personnes sont attachantes et très agréable et s feront decouvrir djerba autrement que par les agences de voyages.vous feront voir leur ile et leur tradition et leur coutume en dehors des chemins traditionelle,quelle decouverte!!!nous avons déjeuner dans des restaurant ou les touristes ne vont pas, et que du bonheur ,plats typique et poisson localmummmmmm un delice!!!et ne vous fier pas a votre premiere impression en arrivant à l’ aéroport et sur la route attendez de voir et connaitre un peu mieux ce pays.DJERBA ET BIEN OUI pret a repartir, a refaire du quad ,dromadaire avec moderation !!!mdr je vous laisse le plaisir d une premiere experience mais pour info 15 minutes suffit ,a vous de voir mais je vous aurez averti, et le marche et le souk et ces petites ruelles ,ces couleurs ces odeurs.et surtout pense a mettre votre téléphone sur mode avion en partant de france sinon gare a la facture ou prenez une carte tunisienne pour contacter vos proches en métropole ,mais attention la personne doit vous m’etre la puce dans le téléphone et demander une facture très important.en ce qui concerne le change ont la fait a l aéroport mais a l’hotel cest un peut pret pareil,pensez a négocier les prix sur le marche cest un sport locale a djerba perso j’adore.maintenant bon voyage en espérant vous avoir aide et profitez a fond de cette ile et de la douceur et du climat, et découvrez cette ile avec autant de plaisir que moi !!!EN BREF ALLEZ Y
pour contacter charle alain whatsapp 0021629136355 ou messenger