Je suis rentrée hier du Sénégal et j’y serais bien restée.Une vie difficile frappée par la misère surtout dans les villages de brousse.
Le coco beach super simple,modeste.Le ménage est fait tous les jours,les chambres avec clim,mais pas beaucoup de debit pour l’eau.Très peu de moustique.La nourriture bonne.(2menus au choix viande ou poisson).
le repas du midi se prend au coco beach et le repas du soir se prend au coco club a 300m avec animation tous les soirs.
Une tres bonne ambiance avec les animateurs surtout BABACAR,vous pouvez lui faire confiance.
les excursions a ne pas louper les iles de saloum avec les villages en brousse,le lac rose,les 4/4 dans les dunes,les pirogues,l’ile aux coquillages,les peuls.
Le seul coté négatif c’est que l’on est envahi par les vendeurs de bibelots qui viennent vous harceler pour que vous achetez
Et que notre avion a eu 4h30 de retard
Sinon ravi de ce voyage.
Si vous désirez des renseignements ou photos n’hesitez pas a me contacter.
Bon voyage a tous.
bonsoir,
je voudrais savoir si l’hotel coo beach est le même hotel appelé coco village que j’ai trouvé sur le site partirpscher.com. c’est un hotel 2 étoiles ? à 80 km de dakar ? merci de votre réponse.
tim
bonjour Tim
oui coco beach ou coco village est le meme hotel à 2 etoiles et à 80kms de Dakar et à 10 kms de Saly
bonnes vacances
Bonjour!
Je pars dans 4 jours au Coco Village pour une durée d’une semaine et je souhaitais connaitre les tarifs concernant les excursions! POuvez vous me donner un ordre d’idées svp? Je pense que les visites doivent etre merveilleuses et nous avons hate de decouvrir ce pays!
Est ce que le pays est sur pour deux jeunes filles francaises voyagant seules?
Merci pour vos informations
Amicalement
Severine
En général on nous recommande de prendre celles proposées par le Club pour X raisons.
Néanmoins avons pirs le risque de prendre des autochtones pour 2 fois moins chers et dans de bonnes conditions. Avons même été invité chez les parents du guide qui nous ont offert à déjeuner le coucous sénégalais… c’était excellent… alors au petit bonheur la chance et tout dépend de votre bonne étoile
Bonjour.
Je suis revenu du coco club le 29/09. L’ excursion selon moi reste cher entre 16 euros la moins cher et 53 euros avec un objectif relativement bien dissimulé, celui de vous faire consommer car ils se connaissent tous. Ce n’ai pas pour rien qu’il exciste en dehors de l’hotel des anciens animateurs qui vendent les meme prestations que l’hotel. Ne pas se faire d’illusion un (toubab) est vu comme une bourse. Mon conseil resté ferme si vous ne souhaitez pas acheter dans le cas contraire négocier.
nous revenons du coco club mais les deux c’est la même chose un jour dans l’un un jour dans l’autre
nous avions eu envie d’y aller car nous avions eu que de bonnes informations sur ce club depuis qu’une nouvelle directrice était arrivée
sachez qu’elle n’est plus là, nous l’avons vu une journée et le lendemain de son arrivée plus personne. Pourtant nous avons voyagé avec elle et elle nous semblait très intéressante et prête à faire tout pour que notre séjour se passe au mieux
du jour au lendemain une viviane… se prenant pour je ne sais qui et qui ne dit même pas bonjour à fait irruption.
Aucune organisation à mon avis en france elle n’a jamais fait ce boulot.
Je pense que ce club va retomber
sinon vive le sénégal
Bonjour,
Nous comptons partir au Sénégal au mois d’août et avons repéré le Club Coco Village à 80km de Dakar. Je trouve des avis partagés sur ce club et je voulais savoir si quelqu’un s’y est rendu récemment et peut me donner son avis.
Merci d’avance
bonjour
si nous parlons bien du coco beach ce n est pas un club mais un hotel de petite taille. Je n y ais jamais séjourné mais y suis allé pour voir le concert d un ami. Cela avait l air sympa les gens présent semblaient heureux d etre la. Pour info la piscine est petite et l hotel n est pas a proximité de saly donc pour aller en “ville” prévoir environ 4 a 5 000 de taxi.
4000 cfa= 40 francs = 6 euros environ.
Bonjour Patricia,
de quel coco beach s’agit-il?
Le coco beach à Mbour en bordure de mer ?
PS. le coco beach ne se trouve pas à Mbour mais à la Somone en bordure de mer à 15 kms environ de Mbour.
Patricia
merci patricia;
Mes parents et moi avonsd longuement fréquenté le centre touristique qui est devenu par la suite le coco beach Hôtel.
Il appartenait à Antoinette Tabet (aujourd’hui décédée). Elle était l’amie de la famille. Une véritable amie si gentille et serviable.
Je sais que la famille ( ses héritiers ) ont repris mais je n’y vais que rarement en ce moment.
C’est pour cela que je te demandais cette précision.
merci Patricia.
bonjour patricia sais tu ce qu est devenu babacar du coco beach club que j ai connu en 2009 mer(ci