Je souhaiterais avoir quelques informations s’il vous plais.
Ma femme va accoucher en France (Paris) dans quelques mois, nous vivons tout les deux en Algérie, nous avons transcrit notre mariage, livret de famille et CFE, rendez-vosu pris à la maternité.
Une fois l’accouchement effectué, je me pose des questions sur les démarches et les documents nécessaire avant de pouvoir retourner en Algérie avec l’enfant. J’ai envie de me prendre à l’avance pour retourner rapidement en Algérie.
En fait je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre car pour le moment je n’ai aucune idée.
Merci d’avance pour vos réponses.
Salutations,
annabi2
bonjour vous n’avez pas posé de questions, je ne vois pas l’utilité et en quoi on pourrais vous aider , que ta femme vienne accoucher à paris dans quel but ? si tu n’es pas resident il va y’avoir beaucoup de frais alors qu’à l’hopital public en algerie c’est gratuit.
saver18203
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai bien posé ma question, elle se trouve dans le dernier paragraphe de mon message. J’ai oublié peut etre le point d’interrogation!!!
Pour le frais et la raison, je n’ai pas demandé votre avis la dessus. C’est mon Business.
Merci encore pour votre réponse.
Salutations.
annabi4
bonjour j’ai essayé de t’aider du mieux que je pouvais étant resident en france depuis trés longtemps je pensais mes renseignements te seront utiles je connais sur le bout des doitgs le fonctionnement de l’administration française , mais on reconnais tout de suite la mentalité algerienne tu parles de business MABROUK ALIK
daliladu135
Franchement venir accoucher à Paris et s’emmerder avec la paperasse au lieu d’accoucher en Algérie… Pour une raison farfelue de buzness soit disant… Il aurait mieux valu pour vous donner la véritable raison (avoir des papiers français) au lieu de nous prendre pour des jambon bêtes et incapables de réfléchir !!! On vous aurait peut être aidé