Bonjour à tous.
Après avoir, comme beaucoup d’entre vous, cherché des infos concernant la location de voiture en Sardaigne, je n’étais guère rassurée au vu des nombreux commentaires négatifs.
J’ai fini par trouvé un petit loueur local (présent à l’aéroport d’Olbia), RUVIOLI, qui lui était plutôt bien noté.
Je me suis donc décidée et vraiment Top.
Notre premier contact a eu lieu par mail (en français). J’ai demandé un devis et une explication des assurances comprises. Les réponses ont toujours été très rapides. J’ai choisi une fiat Panda prise à l’aéroport d’Olbia et rendue à l’aéroport de Cagliari. La voiture était nickel.
Aucun argent versé à l’avance mais uniquement le jour de retrait de la voiture (qui s’est d’ailleurs fait très rapidement avec un super accueil du gérant qui parle un français parfait).
Une caution de 300 euros a été bloqué sur notre carte (somme débloquée dès le rendu de la voiture).
Certes le prix est un peu plus élevé que chez les grands loueurs (et encore que), mais notre expérience a été plus que positive.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, je répondrais avec grand plaisir et profitez tous de ce très beau pays qu’est la Sardaigne.
Salutations.
Chalus I.
bonjour , merci pour l’info !
Pour avoir une idée , quel a été le prix et pour quelle durée ?
Vous aviez contracté avec assurances comprises ? Quelles sont elles ?
Et vous avez donc fait la réservation par mail via leur site puis finalisé sur place ?
Merci
vinciane May
Re,
Le prix pour 7 jours de location était de 558,60 euros plus 65euros pour le rendu effectué dans un endroit différend de la prise en charge.
C’est le prix avec une couverture totale (ils vous expliqueront surement mieux que moi tout ce que cela comprend).
J’ai effectivement fais la reservation par mail avec une finalisation à la prise de la voiture à Olbia.
Cordialement.
Chalus I.