Merci beaucoup à notre guide Bruno pour avoir contribué au succès de cette ascension. Sans lui cela aurai été impossible. Bruno est une personne avec un grand coeur, très attentif à nos besoin pendant le trekking. Il a su s’adapter à tout moment à notre condition physique ce qui nous a permis de gravir le sommet sans aucun problème.
je conseil vivement cette nouvelle agence locale. L’organisation, le confort des tentes, la qualité de la nourriture et le respect des porteurs étaient irréprochable.
Bonjour
j’ai besoin de quelques conseils je pars semaine prochaine pr le Kilimanjaro
cote meteo pas trop froid ?
merci pour vos conseils
lydie8013
Bonjour
quelle route allez vous faire. Nous avons fait la route machame et au début pluie dans la forêt . Ensuite le temps est sec par contre froid. Je vous conseil de prend des vêtements thermique et une polaire fine et un peu plus chaude. Un bon coupe vent et un manteau qui isole du froid.
des gants fins et épais aussi
mamel4
Je prends la route via Machame
je pense prendre des vêtements très chauds et peut-être les laisser à l’hôte après mon treck et les récupérer à mon retour pour la dernière nuit. Cela évitera que je traîne avec moi ds mon sac à dos ces affaires. Car après nous partons par nos propres moyens