Tanzanie : safari parcs - guide local francophone

Forum Tanzanie

Bonjour
Je prévois de faire un safari de 6 jours en Tanzanie, 2eme semaine de janvier 2023
Serengeti, Ngorongoro, Tarangire, qui semblent les plus prisés.
Il ya de nombreuses agences qui organisent ces sorties…à laquelle se fier ? laquelle vous a donné satisfaction ? merci d’avance

Bonjour,
Ma belle soeur et son mari ont une agence Franco-tanzanienne situé à Arusha en Tanzanie. Si tu as besoin d’information tu peux la contacter, je suis sûr qu’elle sera de bon conseil et qu’elle te répondra rapidement. C’est une agence familiale et elle propose des voyages sur mesure dans la nord de la Tanzanie. Jettes un oeil à leur page Facebook " Gate to zion adventures ", tu m’en diras des nouvelles.
En tout cas, je te souhaite une belle découverte.

Bonjour
Nous avons fait 5 jours de safari en famille à 5 en Tanzanie fin octobre 2022 avec notre guide Fadhili
Une personne exceptionnelle avec qui nous avons vraiment appris énormément de choses il connaît les parcs par cœur et fait tout pour que nous profitions au maximum de ces instants magiques
Il nous a raconté beaucoup d’anecdotes tout au long de notre voyage bref un merveilleux souvenir n’hésitez pas à le contacter au 255752833718
Ou par mail fadhilijbm@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage