Bonjour,Je vous fais part de mon expérience de location chez Alamo Los Angeles :
prise en charge par la navette à la sortie de l’aéroport, 10-15 min plus tard on arrive au dépôt. Je vous conseille si vous avez réservés sur internet d’aller directement aux bornes, des agents sont présents pour nous aider et ils sont très dispo.
Nous avions réservés un GPS et nous l’avons payés sur place aux bornes.
Pas besoin de permis international, ajout du 2ème conducteur facile (prévu lors de notre résa).
On se dirige ensuite vers le parking, on montre notre contrat imprimé aux bornes au gars du parking et il nous donne la clé et nous désigne le véhicule.
Nous avions réservé un SUV standard type santa fe, et là grosse surprise nous avons été surclassé (sans aucun supplément car aucune signature d’où l’intérêt des bornes!!) et nous avons eu a big big car!!! un ford expédition 8 places!!! un tank!!! Notre circuit avec lui a été extra, on s’est éclaté!!!
Le retour de la voiture se fait simplement, un gars check la voiture et nous dit si c’est OK et puis au revoir le tank, sniff!!!
Je n’hésiterais pas à revenir louer chez eux.
C’est alamo qui a du être content que vous soyez contents!!!
Ce genre de véhicule est généralement refusé à cause de la consommation
Vous avez quand même doublé votre budget essence…
Mais si c’était bien tant mieux, quand on aime on ne compte pas hein!
Au risque de vous décevoir, on a pas exploser le budget essence!!!Vu que c’est beaucoup moins chère qu’en France, et à Monument Valley on était bien content de l’avoir en mode 4x4 dans le sable et vu les énormes trous qu’il y a!!!
c’était simplement pour donner un avis sur Alamo et le surclassement suite aux messages que j’avais lus avant de partir
Jamais je ne me serais permis de parler d’exploser le budget essence
Su ce forum on a vu plusieurs fois des voyageurs venir raconter qu’ils avaient du batailler pour ne pas se faire imposer un très gros véhicule consommant trop
Le “tank” consomme 2 fois ce que consomme le véhicule initialement réservé
Donc quantité d’essence consommée x2 implique budget essence x2 c’est tout
Mais on peut tout à fait l’accepter et être ravi
Bonjour à tous,
Sans faire de pub Alamo est très bien. Pour tous mes séjours en Floride je choisis Alamo. Jamais de surprise et souvent du surclassement (free). Je suis actuellement en location pour quatre mois avec Alamo dans un autre pays et tout se passe bien.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons également réservé notre voiture chez Alamo (via Nouvelles frontières en même temps que les billets).
Sur leur site ils indiquent 2ème conducteur gratuit en Californie.
Je me demandais donc si vous pouviez m’expliquer comment cela c’était passé pour vous là ? vous idtes que vous l’viez précisé sur internet. Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci beaucoup !
Dslé je me suis mal exprimé, en fait sur alamo.fr, c’est indiqué que le 2 ème conducteur est inclus dans la résa, et une fois sur place aux bornes (choix de la langue), on peut indiquer le nom du 2ème conducteur en cliquant sur “ajout conducteur”.les numéros de permis des conducteurs sont demandés.