Je me permets de vous fournir le lien de mon blog qui relate les 3 mois que mon coloc et moi avons passé à parcourir à vélo ce magnifique pays : http://3moisennzavelo.simplesite.com/
J’aimerais qu’il serve autant à ceux qui vont partir que m’ont servi certaines contributions que j’ai pu trouver sur les forums du Routard.
Si vous avez de commentaires à faire ou des questions à poser je me ferai un plaisir d’y répondre.
Bonne lecture à tous,
Romain
pascal_weka2
Salut Romain,
Merci pour ton très intéressant blog de voyage, j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir vos aventures.
Un projet à vélo un peu similaire au tien pédale doucement dans un coin de ma tête, alors peut-être que d’ici quelques années… et j’ai bien noté qu’il était préférable de consulter les horaires des ferries avant foncer tête baissée
Bonne continuation vers de nouvelles aventures
Pascal
marie_31_13
“Un projet à vélo un peu similaire au tien pédale doucement dans un coin de ma tête, alors peut-être que d’ici quelques années…”
moi ausi !!!
pascal_weka4
Salut Marie,
Après avoir régulièrement pédalé ensemble sur le forum, peut-être que l’on écrira des aventures communes à vélo
Bonne continuation
Pascal
romain_l5
Merci Pascal !
Je suis ravi que ça vous ait plu :)Et vous souhaite tout le meilleur pour votre futur périple !