Bjr
Je voulais témoigner suit à mon séjour en Irlande pour aider de futurs voyageurs.
Une semaine en Irlande en avril 2015 avec voyage Ryanair et locationd e voitures à l’aéroport de Dublin. Cela pourrait aider ceux comme moi qui parlent mal anglais:)
Première chose, la location de voitures se fait en prenant une navette gratuite à l’aéroport (environ 2 km) il faut sortir de l’aéroport et repérer les logos de votre loueur. Nous avons pris Budget via autoescape. Aucun soucis ni à l’aller ni au retour.
Attention à la taille de la voiture que vous louerez vu que les routes sont étroites des que vous quittez les grands axes.
Les irlandais sont vraiment gentils et accueuillants et cela s’est vérifié partout. Nous avons loué une maison devant la mer comté de Clare pour pas cher. En vrac nous avons fait: sortir en mer voir des dauphins, falaises de Moher, les Burren et surtout surtout Loop Head, merveilleuses faliases de Loop head. Pour toute question si vous allez dans le comté de clare:mp
Au retour nous avons dormi au Premier Inn à 2 km de l’aéroport avec navette gratuite toutes les trentes minutes.
Excellent séjour, à faire sans hésiter