Mais pourquoi se compliquer la vie surtout quand on sait que les autorités US ne controlent pas les departs que ce soit dans les aeroports, les ports…
Bonjour en juillet 2008 je suis rentré aux usa. Je suis rester 1 ans et je suis rentrer en france juillet 2009. Je sais que je suis bloqué 10 ans. Je suis rentré aux usa a partir de la france avec mon passeport italien.
Ma question est que j’habite en italie maintenant avec une nouvel adresse et un nouveau passeport donc un nouveau numéro de passeport et une nouvel datte de naissance car sur lancien au lieu de mettre 15/11/1982. Il avait mit 13/11/1982 donc jai 3 nouvel chose qui ont changer adresse passeport et numero et datte de naissance. Si je fais une demande d’esta en septembre 2019 pour rentrer aux usa est ce que il von savoir que ces moi vu que j’habite dans un nouveau pays. Nouveau passeport et nouvel datte de naissance. Est ce que je peut rentrer au usa facilement ?
Je viens tout juste de trouver cette page
et cela fait 9 ans bientot 10 ans ton histoire est vraiment interessante et je te comprends je voulais savoir ai tu rentre en france ou tu es rester aux usa ?
Je ne suis pas illegal mais jai un petit peu la meme situation que toi sachant que je me situe en Californie et je suis un peu perdu il ya pas vraiment dopportunite en France comme aux USA donc jaimerai bien savoir ce que tu es devenue
en esperant que tu vois mon message
Bonjour ,
j ai mis du temps pour écrire cette annonce pour avoir de l aide. Ça fait 3 ans que je vis illégalement aux États Unis . L année dernière j ai eu un adorable garçon avec mon ex qui a 6mois. Il porte mon nom. N étant plus avec le père car j ai été abuse/mentalement , j ai du porté plainte par rapport ca . Aurais je des difficultés pour repartir en France ? ses parents m ont intimide suite à ma plainte que si son fils va en prison … qu ils seront présent pour le tribunal . ma question est de savoir si a causerai mon départ. Je déprime et vis mal depuis . J aimerais élever mon fils dans de meilleure condition et être près de ma famille
Salut
11 ans après je suis tombé sur ton poste je voulais avoir des nouvelle, finalement quel situation tu a opté ? Tu t’en ai bien sorti ? Ta réussi à revenir en France ? un ami qui est un peu près dans la même situation.
merci pour ta réponse si bien sûr tu vois ce message !
Bonjour
j’espère vous allé bien ?!
je viens de lire votre poste et je viens au nouvelle de votre situation j’espère cela a fini en positif pour vous ! j’attend votre réponse.