Retours d’expérience Portugal covid ?

Forum Portugal

Bonjour à tous

nous avions prévu un voyage au Portugal en octobre dernier mais décalé à cause des restrictions du moment.

nous devons donc partir la semaine prochaine 08/05/21 mais les formalités imposées aux favançais sont toujours en vigueur officiellement : test PCR et quatorzaine

certains d’entre vous se sont ils rendus au Portugal récemment ? Ou avez vous reçu des invités sur place ?

qu’en est il de la quatorzaine ? Des contrôles ?

je vous remercie d’avance pour votre aide, qui pourrait nous éviter de perdre nos billets

bonne journée

Bonjour,

Je viens de rentrer du PT depuis la Belgique. J’ai du faire un test PCR pour arriver au plus tard 72h avant de prendre l’avion + remplir le Passenger Locator Card portugais (ces deux documents ont été vérifié par la compagnie aérienne avant l’embarquement).

Pour le retour, j’ai juste du remplir le PLF belge (dans lesquels les réponses aux divers questions permettent aux autorités de déterminer si on est a risque - le cas échéant, double test PCR (gratuit) à faire au retour.

Bon voyage !

(PS: au Portugal, les bars/resto/musées sont tous ouverts ! Les portugais portent par contre tous bien le masque, même dans les petits villages)

Sujets suggérés

Services voyage