Retrait de billet de train a Gatwick airport

Forum Londres

bonjour ,voilà nous partons a londres le 27/04/2013 pour 1 semaine.je pense prendre des billets de trains avec la first capital connect pour relier Gatwick a la gare de Saint Pancrass,en les prenant par leur site internet les prix sont valable par contre les billets sont a retirer a la gare de Gatwick dans des bornes dediées avec ma carte visa dont je me suis servi pour acheter les billets.
Je voulais savoir si ces bornes sont facile a trouver sur place si elle sont simple d’utilisation pour recuperer nos billets(ces bornes sont elle en français?).
Combien de temps entre la descente de l’avion ,retirer mes billets aux bornes puis rejoindre le train,merci de vos reponses

Tu ne pourras pas rater les bornes, possibilité effectivement de choisir le français, il suffit d’introduire la carte bancaire, imprimes aussi avec toi le mail de confirmation.Le temps entre la descente de l’avion et l’arrivée aux trains dépendra du
monde à la douane, certaines fois, nous y étions en 20mn, une autre fois, un escalator en panne nous a fait poireauter plus de 30mn avant d’arriver à la douane …

Sujets suggérés

Services voyage