Réveillon 2013 à Chicago

Forum Réveillons

Ou faut-il aller le 31 décembre à Chicago ?Quelqu’un connait-il un endroit pour réveillonner (restaurant + soirée dansante) ?
Si quelqu’un peut me conseiller un hôtel, je suis preneuse aussi.

Merci.

Bonjour,

Je pars également à Chicago pour le réveillon du 31 décembre 2012. Comme toi, je recherche un endroit sympa où on peut faire la fête et passer un moment inoubliable pour fêter 2013. En revanche, concernant les hôtels, j’ai choisi l’Essex Inn, sur Michigan Avenue, juste en face du lac Michigan, d’après leur site Internet, l’endroit semble plus que correct, en plus ils en parlent dans le guide ;-).

Merci pour l’info, je vais jeter un oeil, j’avais justement regardé les hotels autour de Michigan avenue …Si tu trouves quelque chose pour le réveillon dis le moi, je ferais de même.

Oui pas de soucis, mais je me dis que je vais appeler l’hôtel eux pourrons certainement me dire les endroits sympa pour passer un bon réveillon.

Très bonne idée :slight_smile: !

Voici une adresse fournit par l’hôtel qui récapitule les soirées pour le nouvel an

http://chicago.metromix.com/stories/1087-chicago-new-year-s-eve-parties

Merci pour l’info mais je viens juste de réserver une soirée sur un bateau.Bonne fête !

Excellent j’ai vu ça. Perso, j’ai choisi le Howl at the moon. Je verais ce que ça donne :slight_smile:

Sujets suggérés