bonjour a toute et a tous, je voudrais passer le reveillon 2013 a istambul , je voudrais savoir comment ça se passe la ba , je voudrais avoir des conseils des voyageur ayant deja reveilloner a isitambul
merci de me conseiller les endroit ou je peux passer le nouvel an , bars boites de nuits , auberges de jeunesses ? que choisir ?
merci pour vos reponses
Bonjour
Couple souhaite passer le réveillon du 31 a Istanbul
Ne connaissant pas du tout la ville
Ensuite nous irons au Caire
Merci pour vos infos
slt istunbul c la meilleur destination en hiver en turquie pas mal de monde est les boites c pas mal aussi a taksim et boyuglu sa varie aussi les prix des boissons sont 1 peu cher mais ya des formule pour groupe par ex de 4 et surtout attention aux arnaques dans les boites i faut tjrs demander le prix de la consomation avant de prendre sa risque de chauffer votre addition ya pas mal de boite la meilleur c reina on ma dit que dj testo a fait un tour la bas et si t pas amatrice de boite la nuit du reveillon ya plein plein de monde a taksim place enfet moi j’yserai seul a istunbul le 24 dec 2012 j’y compte passer le reveillon et faire les boutique je conait pas mal d’endroit sympas alors a +