BonsoirOn a dû annuler un voyage dans circonstances difficiles et cherche à organiser en last minute un plan Réveillon sympa, calme, genre au coin d’une cheminée avec dîner élégant. Pas de flonflons mais cosy. Je cherche et ne trouve rien à moins de 5 heures de Paris. Peu d’espoir vu la date…
Quelqu’un a une idée?
Merci
Sans Flonflons? Sans cotillons. Allez peut être voir chez Pietro dans le Perche. Au domaine de la louveterie.Il le faisait tous les ans, ce type de réveillon comme on le chherche sans le trouver. J’étais dans votre cas l’année dernière. Sans doute le fait il encore cette année. Mais c’est peut-être complet… Je l’ai rencontré le 31/12/2013… C’est un homme que je n’ai pas oublié. Il y a une bibliothèque, une grande table et une grande cheminée. Avec ses histoires d’hier d’aujourd’hui et de demain, cet homme célèbre dans l’élégance et l’authenticité, le présent et ce qui nous lie. Sans renoncer à l’abondance, mais celle qui ne fluctue pas au gré des marchés (Pietro est un ancien financier!!!) Un homme “vrai”. Je vous souhaite qu’il ait encore de la place. Bonne fin d’année.