Bonjour,
Nous partons à Rome une semaine pour y passer le 31 décembre. Nous aimerions avoir des adresses de restos sympa où passer le réveillon et connaître la meilleure place pour voir le feux d’artifice.
Merci à tous
T’inquiètes pas mon amour on va super bien se débrouiller
Bonsoir,
Nous aussi, nous allons à Rome pour y passer le Nouvel-An Nous allons séjourner à l’Hôtel Aleph du 28 décembre au 1er janvier. Nous ne savons toujours pas où aller manger le soir du 31 décembre. Nous hésitons encore entre le RED, le Pagliaccio (http://www.ristoranteilpagliaccio.it/) et le Boccondivino (boccondivino.it). Avez-vous trouvé un restaurant sympa ou branché ? Dans tous les cas, je vous souhaite un agréable séjour à Rome. Meilleures salutations, Christel
j’ai fais une fois le nouvel an a rome et plus jamais je le referais, l’attente des 12 coups de minuit sur la piazza del popolo est dangereuse entre les jets de pétards qui attérissent un peu partout et les bouteilles de spumante volantes qu’il faut éviter…
Franchement, allez y sans vous poser des questions…
Nous y sommes allé il y à 3 ans avec deux copains. Nous sommes partit à l’aventure et nous avons passer un fabuleux 31 !!!
Nous avons pu communiquer avec des italiens (bien sur) mais aussi des anglais, des canadiens, des australiens etc… Nous avons passer prés de 5 heures assis sur l’escalier à coté d’une place au milieu de la foule sans jamais avoir eu le sentiment d’être en danger !!!
allez y et profitez de tout ces instants !!!
bonjour,
j’ai envie de faire une surprise à mon chéri pour cette fin d’année.j’ai choisie rome,et je cherches une idée pour le réveillon du 31.quelqu’un peu m’aider? merci
Cadeau de Noel 0 mon copain : voyage à Rome (que je connais et pas lui) du 28 au 1er ! mais ou passer le 31 . SOS aidez moi !!!
Bonjour je viens de m inscrire sur ce site nous partons pour Rome demain et j ai repairé qques endroits bars clubs ou autres monuments intéressant mais j aimerais bien découvrirez le coté un peu hermétique et symbolique des lieux à visiter ,hors contexte touristique en somme ,merci de vos réponses .concernantle message précédent je pense que hormis les visites connues le mieux est de se laisser porter par le hasard pour ce qui pourrait être des restos et clubs ce sera la 4 eme fois que nous partons pour le réveillon et sommes jamais mal tombé laisser les choses se faire merci