bonsoir les voyageurs
J’ai besoin de piston scandinave!
Voila je viens de reserver et d’organiser mon voyage de noces et nous serons pour noel sur stockholm. Je recherche donc un endroit(resto) sympa dans la nourriture et dans le cadre pour passer un reveillon de noel plutot atypique.
Merci d’avance pour les reponses!
Cdt!!
Nous avons trouvé typiques les buffets de Noël à bord des ferry : pas forcément le 24 décembre mais c’est typique, on mange bien, il y a de l’ambiance : les Suédois parlent fort et boivent bien mais très sympatique :
réserver sur www.stromma.se sinon si vous avez les moyens il y a un super resto sur une petite ile tout prês de Stockholm qui fait aussi des buffets de Noël : le trajet en ferry est compris dans le prix : http://www.fjaderholmarnaskrog.se vous pouvez réserver dès maintenant !
www.visitsweden
www.visitstockholm
bon séjour !
Merci pour ce conseil j’ai regarde a droite a gauche et je n’avais pas encore trouve de lieu sympa(un restaurant peut etre qui a l’air super chicos)je vais aller jeter un coup d’oeil)il ne mereste plus qu’a trouver un appartement acceptable!!
Autre petite question?nous comptons louer une voiture pour bouger sur une journee sur les environs(1h a 1h 30 autour de stockolm)y’a t’il des endroits a ne pas louper.?
Merci encore
autour de stockholm l’hiver en voiture … pas grand chose, c’est tristounet et s’il y a de la neige il faut maitriser… sinon il y a Uppsala en train ou Stiguna à 20 km de Stockholm… Il y a tellement de choses à faire en ville, musées, ballades, cafés expos et marchés de Noël et n’oubliez pas qu’il fait nuit à 15 heures …