Réveillon Nouvel An à Cagliari

Forum Sardaigne

Comment et où passer les fêtes de fin d’année à Cagliari?Comment les fête-t’on là-bas ?

Que faut-il éviter?

Merci de me répondre.

sur plusieurs fils ?

j’ ai répondu à un de vos messages

merci

Bonjour,

Je viens de parcourir différents fils de discussion mais je ne trouve pas la réponse évoquée dans vos messages…

Je pars avec mon ami à Cagliari pour quelques jours.
Avez-vous des conseils à nous donner pour la soirée de la Saint-Sylvestre ?

Faut-il réserver impérativement pour diner au restaurant le 31 au soir ?
Avez-vous des adresses à nous conseiller ?
Des idées de bars pour sortir ensuite ?

D’avance merci pour votre aide.

Bonsoir,

Si vous avez des infos je suis également preneur, nous serons également à Cagliari pour le réveillon du 1er de l’An.
D’après ce que notre hébergement nous a dit la via Roma semble être la plus animée.

Arrivederci!

Bonjour

Je viens également aux infos un peu tard certe mais nous partons à cagliari pour le 31 en famille avec enfants et je désirerai avoir vos avis et conseils sur les lieux à saisir ou à éviter et si possible pour vous de me conseiller sur la soirée du nouvel an là bas.

Dans l espoir de votre retour je vous remercie par avance
Bérangère

Bonjour

Je viens également aux infos un peu tard certe mais nous partons à cagliari pour le 31 en famille avec enfants et je désirerai avoir vos avis et conseils sur les lieux à saisir ou à éviter et si possible pour vous de me conseiller sur la soirée du nouvel an là bas.

Dans l espoir de votre retour je vous remercie par avance
Bérangère

Bonjour Bérangère,
J’y étais en été, je ne pourrais pas vous renseigner pour le 31. Cagliari est très sympa. En revanche, si vous serez véhiculés et si vous cherchez une visite sympa à faire avec les enfants, allez à Orgosolo au centre de l’ïle. Ce village est atypique, où il y a 400 fresques murales.
Nous avons rédigé un article à ce sujet.
https://unrevedevoyages.com/2017/11/22/zoom-sur-orgosolo-le-village-sarde-du-street-art/
Vos enfants devraient être intéressés, les fresques sont colorées et très bien réalisées.
Bon voyage !
Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”

Sujets suggérés

Services voyage