Réveillon SAHARA Taghit la plus belle des oasis du sahara

Forum Réveillons

Bonjour les routards,

Je viens vers vous pour vous proposez un réveillon au sahara de taghit l’ancheteresse en algérie, qui a l’un des plus beau couché de soleil au monde.

Taghit «enchanteresse», «panoramique», «mirifique», «magique» …les qualificatifs peinent à la décrire. Ville aux trésors enfouis, Taghit qui a traversé les âges pour nous transmettre un riche héritage est une invitation au rêve, à l’évasion, à l’altérité. Telle une belle vierge, elle exhibe les atouts touristiques et toute la splendeur que dame Nature lui a conférés. Située à 93 km au sud-est de Béchar, wilaya (préfecture) se trouvant à 1 150 km au sud-ouest de la capitale Alger, l’oasis au décor de carte postale déroule ses paysages dessinés par une mer de dunes. Tous envoûtants, à couper le souffle, auxquels s’ajoutent la chaleur humaine et la générosité légendaire de ses habitants. Comme chaque année, à différentes occasions, à la fin de l’année en particulier, Taghit ouvre, béantes, ses portes aux nombreux touristes venus de partout, fuyant la grisaille, les embouteillages, le stress quotidien et la vie maussade. L’occasion s’offre à eux d’humer l’air pur et tonifiant aux pieds des majestueux palmiers d’une oasis ombragée située à l’Ouest du Grand Erg Occidental entre Béchar et Beni Abbes.

a taghit on y trouve pas beaucoup d’hotel par contre on peut trouver des maisons d’hôtes et des auberges a des prix très alléchant .
pour ce qui est des visite je vous propose de prendre un guide de la région qui vous feras découvrir la beauté de la région

Veuillez trouver quelque photos de cette région qui est plein de découverte et de loisir comme : ski sur sable, quad, balade sur dos de dromadaire, soirée musicaux … ect

Pour toute demande complémentaire sur la région je suis a votre disponibilité .

Bonjour, je voudrais vous signaler que la premiere photo mise sur votre article est mienne et signée, donc soumise à des droits réservés. merci de là retirer ou bien me contacter via ma boite mail.

Vous avez entrierement raison, perso j’ai trouver la photo sur google, et là en voulant supprimer la photo j’ai pas su le faire, si toute fois vous dérange le faites que j’ai mis cette photo veuillez m’excuser ce n’était pas intentionnel et si vous savez comment l’enlever veuillez me diriger.

Salutation et vif regret .

L’occasion s’offre à eux d’humer l’air pur et tonifiant aux pieds des majestueux palmiers d’une oasis ombragée audacity findmyiphone origin

Sujets suggérés