réveillon st sylvestre sur l'ile d'oléron

Forum Réveillons

En vacances pour les fêtes de fin d’année en famille sur l’Ile d’Oléron, nous sommes à la recherche d’un bon plan sympa pour réveillonner sans ruiner notre budget vacances…couple avec 3 enfants, les réveilllons traditionnels nous coûtent “un bras” alors si vous avez des propositions à nous faire, elles seront les bienvenus,A très bientôt
Sylvie FERNANDES

bonsoir,
allez voir sur les gros joncs à domino entre chaucre et le cotinière .; c’est un camping 5 étoiles qui organise le réveillon de la saint sylvestre; top top. le restaurant s’appelle la jonchaie; il fait parti du complexe; et si vous voulez vous détente le lendemain, il y a même un spa. allez voir et si vous les appelez, dites que c’est laurent l’assureur qui vous envoie
bonne soirée

C’est avec plaisir que j’ai lu votre réponse et je vous en remercie; Je ne manquerai pas de lleur téléphoner très vite ou nous passerons les voir dès notre arrivée. Encore merci et bonnes fêtes de fin d’année à vous.

Bonjour

Avez vous trouvé finalement ?car je viens deleurs télèphoner et ils ne font plus de réveillon nouvel an …

Si vous connaissezun endroit abordable (couple avec trois enfants) jesuis preneuse de conseil…

A bientôt

Sujets suggérés