Je suis à la recherche d’un bon plan dans un hôtel ou riad (je préfèrerais) à Essaouira pour 2 nuits. Je pense que dans la médinaça serait bien, si vous avez qqchose à me prposer ça serit sympa et qqu’il y a t-il à voir à Essouira ?
Merci à tous pour votre réponse.
Anonyme2
Bonjour,
Riad sidi magdoul,
Accueil vraiment de qualité, ce n’est pas un riad haut de gamme mais il est très propre, et également très bien situé (au coeur de la médina mais hyper tranquille…
Y avons passé deux nuits cette été…super sympa
Vous pouvez tester le restaurant des trois portes pas tres loin du riad excellent rapport qualité/prix
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un bon plan dans un hôtel ou riad (je préfèrerais) à Essaouira pour 2 nuits. Je pense que dans la médinaça serait bien, si vous avez qqchose à me prposer ça serit sympa et qqu’il y a t-il à voir à Essouira ?
Merci à tous pour votre réponse.
[/quote]
Anonyme3
Bonjour Misand,
J’ai un ami qui me loue son appart en plein coeur de l’ancienne médina d’Essaouira lorsque je m’y rend. Pour un bon riad ou un hotel sache que tu peux utiliser les centrales de résérvation, en particulier sur Hotels et Booking. Les commentaires permettent de se faire une idée et tu es sur d’avoir les meilleurs prix !
PS: Pense aussi au CashBack pour récupéré une partie de tes dépenses d’hébérgement, ca fonctionne aussi pas mal sur ces sites, il me semble que tu peux récupéré jusqu’à 7% de te sommes. Pareil sur tes billets d’avions ! En cumulé, ca peut faire de belles économies permettant de se payer des excursions ou autres ! Si tu as besoin de plus d’infos, tu as u article qui le présente le cashback ici.
Si tu as des questions, n’hésites pas à m’écrire directement ici, je te répondrai avec plaisir