Bonjour,
Que pouvez vous me conseiller pour organiser un voyage à 13 personnes (8 adultes et 5 enfants)? Plutôt en hôtel ou Riad ?
Merci de pour vos conseils
Bonjour,
Que pouvez vous me conseiller pour organiser un voyage à 13 personnes (8 adultes et 5 enfants)? Plutôt en hôtel ou Riad ?
Merci de pour vos conseils
Bonjour,
Un riad c’est étriqué, et ce n’est pas destiné aux enfants, rien n’est prévu pour qu’ils jouent,
Un riad , c’est extrèmement sonore, le moindre jeu réveillera tout le monde.
Préférez un hotel avec jardin et piscine,
Merci on était plus partie pour Riad pour que les enfants puissent faire leur sieste ou le soir dormir car à l hôtel quand les enfants sont couchés ça oblige un des parents à rester avec eux dans la chambre
C’est en hôtel que c’est un peu compliqué avec les enfants, déjà l’hôtel et plus grand que le Riad, leurs piscine ont grandes, donc il faut surveiller les enfants à tout moment!!!
en plus y a trop trop de clients et de touristes, trop de chambres, trop d’inconnus pour les enfants!!!
en revanche en Riad, c’est moyen, on connait les gens qui y habitent en même temps, tout est bien surveillé !
Bon séjour
Je suis également de cet avis, d’autant que pour 8 adultes et 5 enfants on peut trouver des petits riads pas bien cher rien que pour soi.
Merci pour vos réponses Je vous sollicite encore un peu si vous avez des noms de Riad a petits prix et bien situé merci
Jette un oeil à Dar Fangui : http://dar-fangui1.e-monsite.com/
Je crains seulement que ce soit trop juste pour 8 adultes et 5 enfants.
A voir…
Bonjour,
Je connais les propriétaires d’un RIAD dans la Médina, il s’agit de Mathieu (notre prof de golf) et Valérie TERVILLE, ils sont tout simplement sensas.
Le RIAD CHERRATA, Valérie trouve toujours des solutions pour ses clients,
Vous pouvez lire tous les avis sur TRIPADVISOR
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293734-d1721902-Reviews-Riad_Cherrata-Marrakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
Bonnes vacances à Marrakech, ville enchanteresse, inoubliable
on y vient et on y revient.
Cordialement
J’avais lu : “riad à petit prix et bien situé”.
D’un riad à l’autre, il y a là une différence du simple au double, voir au triple.
Mais c’est vrai que nul ne sait très bien ce que quelqu’un d’autre entend par “petit prix”.
Comme si le “pas cher” était un indice de “bon rapport / qualité prix” ! Les exploitants ont besoin de tirer subsistance de leur commerce et ne font pas de miracle !
On peut aussi toujours camper sous un palmier …
Aller au Maroc pour le “Pas cher” est une utopie parfaitement irréaliste quand on en aura jamais plus que pour son argent, les populations attendant le touriste pour l’exploiter et en vivre.
Cessons de jouer les colonialistes à qui tout serait dû et préférons le Cantal profond si nous n’avons pas les moyens de nos prétentions.
Mais ça fait si bien … Quand au retour on raconte à ses collègues de bureau :
“J’étais au Maroc” ! La Belle Affaire !
C’est bien vrai, comme est également bien vrai le fait que “pas cher” n’est pas un indice de “mauvais rapport / qualité prix”… de même d’ailleurs que “cher” n’est ni un indice de “bon rapport / qualité prix”, ni un indice de “mauvais rapport / qualité prix”…
Je sens qu’on progresse !..