Rio en février?

Forum Brésil

Bonjour
J’aimerai savoir si un voyage à Rio en février est une bonne idée ? Il pleut beaucoup? Le temps est comment à cette période? Je suis un peu perdue car je lis de tout sur le net…
Merci d’avance …

Bonjour
Effectivement on trouve de tout sur le net!
Pour ce qui est de la pluie le pire est le mois de mai.
De toute façon il pleut assez souvent, c’est la caractéristique des climats tropicaux.
Si vos dates sont en février venez et vous vous adapterez en fonction du temps.
Mais je ne crois pas que la pluis soit un souci.
Si vous souhaitez avoir un peu plus d’infos vous pouvez aller sur mon site www.avisdedepart.com
A plus
Hédi

Merci pour vos renseignements.
Je vais regarder votre lien.
Merci

De rien
N’hésitez pas à me contacter directement via mon site si vous avez d’autres questions

Merci pour vos réponses…bon je crois que l’on verra bien sur place…j’espère juste ne pas avoir une semaine de pluie non stop…

Merci pour vos réponses…bon je crois que l’on verra bien sur place…j’espère juste ne pas avoir une semaine de pluie non stop…

Par exemple l’année dernière pour le nouvelle an, j’ai eu de la pluie 30-31 jusqu’à 16h00 et soleil.

Après pendant la saison des pluies surtout entre 17h00 et 23h00 il n’est pas rare d’avoir des orages très violent.

Et l’avion tourne, tourne. J’ai déjà attendu une heure.

Le vol AF arrive le matin de très tôt.

Merci pour les infos.nous ce serait un vol qui atterri ver s 20h…donc autant en plein orage comme autant il n’y a rien
On n’arrive pas à prendre une décision…c’est terrible !! Je crois qu’il fait suivre notre instinct !!

Après les fermetures sont rares, mais j’en ai déjà eu.

Fermeture d’aéroport? Cela peut malheureusement arriver partout…

Sauf qu’au Brésil, au lieu d’arriver à BH, je me suis retrouver à Rio une fois.

Bonjour,
Me question est sir le meme theme : le climat a rio en fevrier. Moi ce qui m inquiete c estvla temperature a plus de 30 degre et a chaleur humide. J ai peur que ce soot difficile a supporter. Qq est il deja parti a cette periode ?

Bonjour je suis Carioca, cette année il fait extrêmement chaud à Rio, le mois de février c’est le plus chaud dans le pays tropicaux, le mieux au niveau du Clima c’est de Mai à Août.

Bonjour,
Merci pour votre reponse. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage