Bonjour
je dois partir ave le TO Donatello samedi 27 sept pour un sejour mi balneraire à bodrum mi circuit à Pammukale et Ephèse et commence à etre totalement paniquée suite aux derniers événements dans le moyen orient et notamment l’appel à s’en prendre aux ressortissants Français.
Pensez vous que nous prenons un risque à partir dans 3 jours?
Le TO ne compte visiblement pas annuler le voyage, mais il semblerait que certains le fasse en raison du risque terroriste.
Merci pour tous vos conseils car les vacances ccommencent déjà bien mal avec cette psychose ambiante…
Bonsoir,
…Et suite au dernier évènement ,pensez vous qu’il n’y a pas de risques en FRance ???
Ce sont les FRançais qui sont ciblés,mais pas plus en Turquie qu’ailleurs.Les TURCS sont pacifistes , partez donc tranquille et faites confiance à votre guide.Dès que vous serez sur le sol turc votre phobie vous quittera…!!!
Passez un bon séjour
Cordialement
Bonjour je dois partir a Istanbul courant novembre pour un week end en amoureux, notre voyage était réservé avant les événements qui se passe en ce moment. Pensez vous qu’il y a un risque? Les lieux a forte affluence sont ils a proscrires. Merci
Bonjour
J’habite à istanbul. Voici le message que nous avons reçu par sms du consulat français mardi :
Dans le contexte régional, le consulat vous appelle à la prudence : vigilance dans les grandes villes, pas de déplacement dans la bande frontalière Syrie/Iraq.
Il faut juste faire attention mais pas plus pour le moment.
Merci de votre réponse pouvez vous me tenir au courant des évolutions aussi bien positive que négatives merci