Je souhaite acheté ma robe de mariée en Turquie car il paraît qu’il y a beaucoup de choix et que les prix sont plus bas.
Je compte y rester environ 6 jours car apparemment cela suffit si il y a besoin de faire des retouches.
Cependant j’ai une question : beaucoup parlé de Izmir comme l’endroit où aller pour acheter sa robe mais comme la compagnie que je vais prendre (air France) va a Istanbul, cela paraît compliqué (ou du moins long) d’y aller.
Est ce qu’il y a aussi beaucoup de choix a Istanbul dans le quartier de Fatih ? Et est ce que les robes sont abordables ? Car j’ai aussi vue qu’à Istanbul les robes pouvaient être beaucoup plus chère…
Merci beaucoup
reveuse_19832
Air France ne dessert que très peu et très modestement la Turquie, anecdotiquement, donc votre choix pointu ne vous aide pas.
Ceci dit il y a plein de commerces capables de vous satisfaire à Fatih, qui est un quartier très vaste.
Un peu de lecture : Fatih Abiye Mağazaları - Elbise Kirala - İstanbul Abiye
auora3
Pour acheter une robe de mariée en Turquie, Izmir est souvent recommandé pour son large choix et ses prix abordables. Toutefois, si votre vol arrive à Istanbul, le quartier de Fatih dans cette ville offre également de nombreuses options de commerces où vous pourriez trouver votre bonheur. Bien que les prix à Istanbul puissent être plus élevés qu’à Izmir, Fatih reste un lieu avec une vaste sélection de robes. Planifier un séjour de 6 jours semble raisonnable pour permettre d’éventuelles retouches.