Acheter robe de mariée Turquie

Forum Turquie

Bonjour,

Je souhaite acheté ma robe de mariée en Turquie car il paraît qu’il y a beaucoup de choix et que les prix sont plus bas.
Je compte y rester environ 6 jours car apparemment cela suffit si il y a besoin de faire des retouches.
Cependant j’ai une question : beaucoup parlé de Izmir comme l’endroit où aller pour acheter sa robe mais comme la compagnie que je vais prendre (air France) va a Istanbul, cela paraît compliqué (ou du moins long) d’y aller.
Est ce qu’il y a aussi beaucoup de choix a Istanbul dans le quartier de Fatih ? Et est ce que les robes sont abordables ? Car j’ai aussi vue qu’à Istanbul les robes pouvaient être beaucoup plus chère…
Merci beaucoup

Air France ne dessert que très peu et très modestement la Turquie, anecdotiquement, donc votre choix pointu ne vous aide pas.
Ceci dit il y a plein de commerces capables de vous satisfaire à Fatih, qui est un quartier très vaste.
Un peu de lecture : Fatih Abiye Mağazaları - Elbise Kirala - İstanbul Abiye

Pour acheter une robe de mariée en Turquie, Izmir est souvent recommandé pour son large choix et ses prix abordables. Toutefois, si votre vol arrive à Istanbul, le quartier de Fatih dans cette ville offre également de nombreuses options de commerces où vous pourriez trouver votre bonheur. Bien que les prix à Istanbul puissent être plus élevés qu’à Izmir, Fatih reste un lieu avec une vaste sélection de robes. Planifier un séjour de 6 jours semble raisonnable pour permettre d’éventuelles retouches.

Sujets suggérés

Services voyage