Snorkeling en Turquie

Forum Turquie

Bonjour, je compte partir en juillet en Turquie sur un programme absolument pas déterminé: atterrir probablement à Istanbul ou ailleurs. Je compte louer une voiture pour découvrir en autre, quelques belles plages où je pourrai faire du snorkeling avec mes filles. Quels sont vos conseils pour les trouver, si possible dans un lieu un peu protégé du tourisme de masse? et question complémentaire nous connaissons la merveilleuse Istanbul, une autre ville vaut elle le détour? Merci d’avance

Bonjour,
Si vous souhaitez faire du snorkeling dans un endroit épargné par le tourisme de masse, vous devriez commencer par planifier vos congés pour un autre mois de l’année, juin ou septembre par exemple ?

bonjour, oui cela semble évident et ce, pour la plupart des destinations. Encore faut il avoir le choix. Je n’imagine pas d’endroits déserts mais seulement épargnés si possible par le tourisme de masse, de petites criques par exemple…faut il privilégier la mer noire, Egée, Méditerranée?

Certainement pas la Mer Noire.

pour quelles raisons?

Il n’y a pas vraiment de plages pour se baigner, et s’il y en a elle ne vont pas convenir pour ce que vous voulez faire.
Sable gris, souvent elles sont sales.

Merci beaucoup, un choix en moins…

Sujets suggérés

Services voyage