evitez tout simplement les villes frontalières avec l’ Iraq et la Syrie . ily a beaucoup d’immigrés en ce moment qui ont faim …
bonjour,
mon mari m’a offert une semaine fin octobre à antalya(belek),nous partons pour une fois sans nos enfants mais avec tout ce qu’il se passe avec la syrie,les enlèvements et assassinats des occidentaux,ne vaut-il pas mieux annuler?merci de vos réponses
Ce sera stupide d’annuler le voyage, alors qu’Antalya est à 800 km de la Syrie. Ne soyez pas influencer par les informations à la tv, on aime bien faire peur les gens, une fois sur place vous allez me comprendre. Bon voyage
bonjour,
merci c’est très gentil. Cela fait 3 ans que je souhaite aller en Turquie donc je serais vraiment déçue de ne pas y aller
Je viens de rentre d’un séjour de deux semaines et vriaiment n’ayez aucunes craintes vous êtes en sécurité la bas .
merci c’est très gentil à vous
Bonjour,
Je dois partir dans une semaine à bodrum, pour loger ensuite dans un hotel marmara; n’est pas risqué au vue de ce qu’on entends à la télé? Si certains en reviennent pouvez vous me dire si vous vous sentiez en sécurité? Merci
Entre Bodrum et la Syrie il y a quelques kms !!!Bodrum c’est l’ouest de la Turquie, le sud est c’est autre chose.
Je reviens d’Istanbul calme ces derniers temps.en sécurité partout
Des amis sont actuellement sous le ciel bleu de Marmaris !!!
Partez tranquille en évitant tout mouvement de foule s’il y en avait et en suivant les règles de sécurité élémentaires.
Bonnes vacances.