Riu Guarana en Algarve

Forum Portugal

Bonjour à tous, nous envisageons de partir la 1ere semaine de mai à l’hotel RIU GUARANA en Algarve.
Est ce que qqun a déjà séjourné dans cet hotel ?
Si oui auriez vous la gentillesse de me donner votre avis sur celui ci et si possible de répondre à mes questions suivantes :

• y a t il des bus à proximité
  • les alentours le soir sont ils sécurisés et animés ?

Nous louerons une voiture 2 jours qu’est ce qu’il ne faut pas louper à voir ?

Merci
Nathalie

Bonjour,

Je vais dans cet hôtel aussi mais à la mi-juin. Toutes les critiques de cet hôtel sont positives (lu sur plusieurs sites). Je suis également intéressé de connaître les réponses pour les bus et ce qu’il y a dans les alentours.

Seb

Bonjour,
J’arrives un peu tard pour la réponse mais bon… J’ai séjourné au riu guarana du 7 au 14 avril 2012. Superbe hôtel, super propre avec un personnel super sympa… Pour les repas, les buffets sont copieux mais pas la qualité qui va avec le reste de l’hôtel… Côté langue, heureusement que je parles l’anglais car le français n’est vraiment pas beaucoup parlé… Pour les bus, un arrêt à 150 m de l’hôtel pour plusieurs villes aux alentours (on peut demander à la réception). On peut aller à Albufeira (où il y a une vieille ville), à Vilamoura (plus moderne). Perso, j’ai fait un jeep safari dans la campagne portugaise et c’était super sympa !! Il y a une petite agence près de l’hôtel qui propose des excursions pas chères (et c’est sérieux)… Il y a aussi le Zoo marine où on peut nager avec des dauphins !
Voilà… pour mon expérience…

Bonjour, c’est moi qui avait ouvert le sujet l’année dernière mais nous avons changé de destination pour aller à Ténérife.

Cette année nous souhaitons vraiment partir au Portugal et suite à nos recherches nous retombons sur ce Riu Guarana

Pouvez vous me donner le nom de cette agence qui propose des excursions pas chères à coté de l’hotel ?

Le soir est il agréable de sortir autour de l’hotel ?

Quel temps avez vous eu en avril ? car nous ça serait pour début mai 2013.

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage