Road trip Côte Atlantique

Forum Pays de la Loire

Bonjour à tous !

Nous sommes trois, mon copain, mon toutou et moi même à partir cet été pour deux mois (août et septembre) sur la côte atlantique (vendée jusqu’au pays basque français et espagnol).
Nous partons en camion aménagé. Nous savons bien que le camping sauvage est interdit en France, cependant nous ne voulons pas rester plus de deux jours et une nuit dans chaque endroit donc peut-on réellement appeler ça du camping sauvage ? :o)

Budget serré et pas réelle connaissance de la côte atlantique, j’aurais besoin de votre aide pour concocter un bon petit itinéraire sympa où l’on pourrait trouver :
–> des grands parkings pour stationner et y rester une nuit
–> des bons plan de visites, randos, plages, villes sympas, lieux pas trop bondés pendant la saison (utopiste ??)…
–> si vous connaissez des festivals de musique (reggae, électro) ou d’art de rue sympathiques à cette période (août et septembre)
–> des sites internet, ouvrages utiles à notre voyage

Enfin toutes vos idées et conseils sont les bienvenus !

En vous remerciant tous d’avance !

Oo Céline oO

Bonjour,

Je sais que ce message a été écrit il y a très longtemps mais en recherchant quelques infos sur le site, votre message m’a interpelé !
Mon ami et moi partons mi septembre pendant 15 jours en road trip avec notre camion aménagé direction le pays basque Français/ Espagnole .
Si jamais vous aviez quelques souvenirs de vos vacances ( endroit sympa pour poser le camion, plages, excursion, restos, conseils…)
Je suis preneuse!

Merci à vous :slight_smile: !!

Cecile

Sujets suggérés

Services voyage