Road trip dans l'ouest américain en famille

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple qui avons l’habitude de partir en sac et road trip, mais en général nous faisons nos voyages en Asie.

Pour cette nouvelle année, nous souhaitons découvrir l’ouest Américain, à 3, avec un bébé de 4 mois.
(je sais qu’un bébé voyage très bien et que la majorité du temps: les parents, grands parents et autres sont plus à l’origine des non-départs que les contraintes du bb lui même …) Alors s’il vous plait n’essayez pas de nous faire peur pour nous faire changer d’avis ! ce n’est pas ce que nous recherchons en laissant une annonce sur le forum.

Je me permets simplement de poster un message sur le forum car nous aimerions pouvoir rencontrer des familles francaises ou francophones vivants aux US, proche de notre parcours et pouvant nous accueillir lors de notre road trip.

Nous avons déja fait cette experience en malaisie et c’était super chouette de pouvoir échanger, partager et appendre les uns des autres. Les conseils fournient sont bien plus précieux que des infos glanées sur le net.

Voila nos dates de voyage approximatives et nos lieux de passage - Arrivée le 5 Septembre sur Los Angeles pour une durée de 20 jours environ.

Points de passage de notre road trip, pas très original j’avoue … alors si vous avez des conseils, on prend biensûr :smiley:
A savoir que nous ne sommes pas très citadins dans l’âme … d’ailleurs on pense tenter le camping pendant notre séjour … le besoin de calme et de sérénité, oblige.

  • Los Angeles
  • Palm string
  • Joshua tree park
  • Laughin
  • Kingman
  • Le grand canyon
  • Page
  • Monument valley
  • Canyonlands
  • Moad
  • ( le rêve : greffer Le park de yellowstone… mais ca nous rajoute énormement de route 20h A/R :frowning: )
  • Bryce canyon
  • Zion Canyon
  • Las vegas
  • Death Valley
  • Yosemite
  • San francisco

Merci à tous

Sujets suggérés