salut on est un jeune couple on envisage de faire un roadtrip en voiture en Europe de l’ouest en partant de marseille
vers :
1- Monaco
2-Rome
3-Naples
4- Venise
5-Munich
6-Amsterdam
6-Bruxelles
7-Paris
8-Barcelone
et retour a Marseille on a pas beaucoup de Temp es que c’est envisageable en 20 jours passer a rome 1 ou 2 journee et toutes les autres villes et avec un budget de 1500 euro
es qu’on peut éviter les péages et les féries sachant que la voiture diesel n’est pas Equipe d’un GPS et sans trop dormir en hôtel on a notre propre moyen de camping tente sac de couchage et tout merci beaucoup pour votre aide
quelle GPS acheter le moins chère pour éviter les péages. le voyage est programmer debut septembre
Un site comme viaMichelin vous permet de calculer vos itinéraires en évitant les péages et en calculant le temps nécessaire entre les étapes.
Difficile, à mon avis, de réaliser ce périple en si peu de temps au risque de ne pouvoir faire que des visites superficielles des villes citées.
Merci pour votre reponse superficielle oui sauf pour bruxel et paris ainsi que rome que je passerai 2 jours les autres viles je serai que de passage question de voir la villz mais le seul bemol qui me tracasent c’est quelle GPS acheter gps de l’europe de l’ouest est es que on peut eviter les peages et merci
Tous les GPS ont cette fonction d’éviter les routes à péage.
J’ai un gps Mio qui coûte moins de 100 € et bénéficie de mises à jour gratuites à vie. J’ai aussi un gps Becker nettement plus cher et avec mises à jour payantes, il n’est pas plus efficace que l’autre.
Si vous avez un smartphone, l’application (gratuite et hors ligne) Navfree est valable mais plus difficile à paramétrer.