Nous partons en road trip en jamaique du 22 février au 11 mars 2023. Pour le moment nous avons réservé seulement l’avion. Avez vous des suggestions pour des airbnb ou autre guest house, hutte?nous cherchons un guide pour le transport et activité. Étant fan de reggae music et de sound system nous souhaitons si possible visiter des studios et rencontrer des acteurs et activistes de la musique jamaicaine.
Merci de vos retour peace and One love mat
kyng.sharlo2
Hello,
J’espère que tu vas bien. Je me permet de t’écrire car si lors de votre road trip vous faites un stop à Negril j’ai un contact sur place d’un guide jamaïcain qui est également chanteur de reggae, chef cuisto nourriture veg jamaïcaine donc peu vous faire un peu voir le milieu musical si intérêt et aussi vous partager son expérience avec la communauté rasta. Il est très cool la cinquantaine d’années, s’exprime uniquement en anglais mais totalement compréhensible et s’est une encyclopédie vivante concernant la Jamaïque. Il galère avec tout ce qui est internet alors je l’aide un peu il a Instagram si jamais : Kyng.sharlo + voici son numéro de téléphone : +1 (876) 326-8514!
Au plaisir de s’y croiser j’y serais également en février 2024
1 « J'aime »
matone3
Hi,
Je vais bien merci j’espère que tu vas bien également! super pour ton retour je contacterais ton ami quand je serais à Negril. nous serons à Negril du 23 au 26 Février et potentielement jusqu’au 28 février ensuite sa sera direction Kingston. Tu seras à Negril quand? Nous n’avons pas un super niveau d’anglais mais on va s’adapter et utiliser google translate. Merci pour ton retour. SEE YOU SOON
1 « J'aime »
kyng.sharlo4
Hello!
Pas de quoi c’est normal! Alors c’est noté pour les infos j’ai aussi envoyé un petit message à mon ami afin de l’avertir. Pour ma part j’y serai à ces dates car j’arrive là-bas dimanche pro je me réjouis trooooop ahaha !
Pour l’anglais je comprends, mais j’ai une amie qui a aussi un niveau d’anglais de base qui a pu faire un tour avec lui et c’était compréhensible. Il s’adapte vraiment et comme tu l’a dis Google Translate sauve des vies ahah.
Si jamais tu as d’autres questions ou autre n’hésite pas, si besoin d’un transfert lieu pour dormir aussi durant le séjour sur Negril.
À bientôt
kyng.sharlo5
Hey comment vas ? Je ne sais pas si vous êtes déjà sur la Jamaïque mais en tout cas bonne arrivée à vous ! Bless up
harmomoony6
Bonjour
J’espère que vous allez bien et que je ne vous dérange pas
Je compte me rendre en Jamaïque à la fin du mois et je suis tombée par hasard sur ce post donc j’ai bien enregistré le numéro du guide à Negril donc merci
Bonne journée
1 « J'aime »
kyng.sharlo7
Hello,
C’est avec plaisir pour le numéro, je suis ravie si cela peux servir + loin c’est le but des forum
Je transmettais à mon ami qui je vous avez pris les coordonnées pour la fin du mois!