Bonjour ,
je pars dans 3 semaines pour la Jamaique et en m’étant pas mal renseigné je me vois mal rester dans un hotel pour deux semaines je vois qu’il faut quand même pas mal de temps pour rejoindre certains itinéraires
la location de voiture directe a laéroport se fait facielement ?
j’ai pas vraiment envie de me retrouver dans un hotel ou il y a plus rien a faire le soir autour ,
pour avoir passer les dernières vacances a zanzibar j’adore le fait de pouvoir être assez libre sur l’ile et le soir de découvrir les local bar en bords de plages
Quelle serait la zone qui regroupe les plages nature sympa sans les grosse barres d’immeubles des complexe hoteliers sans être pour autant complètement isolé une fois la nuit tombée
je voulais me baser a port antionio mais ca m’a l’air d’être isolé le soir ou je me trompe ?
ensuite vers salem pas loin de runaway beach qui à l’air un peu plus animé le soir
l’idéal serait de reserver au fur et a mesure pour ne pas être contraint mais ca me parait compliqué
bonjour, je vous invite à découvrir mon blog sur le site Myatlas, on pseudo blogueusedesbaous (tout attaché); vous aurez photos et descriptif de notre circuit en autonomie de 3 semaines
1 « J'aime »