Je suis une Belge qui aimerait voyager seule en Jamaïque fin Août/septembre.
Je n’ai pas encore prix de billets ni réserver. Rien n’est encore fait
C’est mon premier voyage solo (à part 4 jours en France).
Donc je suis grave preneuse de conseils sur vraiment tout. Les prix, les vaccins, les papiers/Visa, le budget que vous conseillez, les activités, les villes à absolument faire, les hébergements…
Où sortir vu que j’aime beaucoup danser, boire un verre et rencontrer des gens.
Je veux vraiment y aller pour la culture, la Pays et les gens.
J’espère que quelqu’un pourra me mettre sur le bon chemin pour l’organisation de mon voyage. Je suis vraiment preneuse de TOUT. Merciiii d’avance
go-maggie_travel_planner2
Bonjour, je vous conseille le groupe FB "Français en Jamaïque " créé pour aider les français à organiser leur voyage en Jamaïque et profiter au max sur place. J’ai des conseils à vous donner sur le voyage solo, n’hésitez pas par mail sinon ou sur le site : contact@gomaggie.fr
njamueria3
Voyager seule en Jamaïque peut être une expérience formidable. Pour commencer, recherchez des vols abordables et réservez à l’avance. Assurez-vous d’avoir les vaccins recommandés et vérifiez les exigences en matière de visa. Prévoyez un budget d’environ 1500 à 2500 EUR pour deux semaines, en incluant l’hébergement, la nourriture, le transport et les activités.
Envisagez de visiter des endroits comme Kingston, Montego Bay, Negril et Ocho Rios pour découvrir la culture et les paysages jamaïcains. Pour votre sécurité, restez vigilante et utilisez des taxis officiels. Apprenez quelques phrases de base en patois jamaïcain pour faciliter la communication.
Explorez la vie nocturne animée des villes et participez à des excursions pour rencontrer d’autres voyageurs et locaux. Profitez pleinement de votre voyage en Jamaïque !